Je cherche le nom d'un vieux manga
JJ
-
lulusysteme Messages postés 61 Statut Membre -
lulusysteme Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
Je post ici car malgré mes recherches je n'arrive pas à retrouver un manga que j'ai vu étant petit.
Je ne me souviens que de cela:
Dans les premiers épisodes le héros (probablement un voleur) pénètre dans le chateau royale. Il est poursuivit par les gardes et se cache dans une vieille statue pour leur échapper. Il se rend compte que la statue est en fait un robot qui reproduit ses mouvements. Il rencontre plus tard la princesse qui lui explique qu'il est le seul a le controler. (histoire peu originale)
J'ai du voir ce manga dans les années 80 à la télé française. Impossible de le retrouver.
Je post ici car malgré mes recherches je n'arrive pas à retrouver un manga que j'ai vu étant petit.
Je ne me souviens que de cela:
Dans les premiers épisodes le héros (probablement un voleur) pénètre dans le chateau royale. Il est poursuivit par les gardes et se cache dans une vieille statue pour leur échapper. Il se rend compte que la statue est en fait un robot qui reproduit ses mouvements. Il rencontre plus tard la princesse qui lui explique qu'il est le seul a le controler. (histoire peu originale)
J'ai du voir ce manga dans les années 80 à la télé française. Impossible de le retrouver.
A voir également:
- Je cherche le nom d'un vieux manga
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Ipad trop vieux pour mise à jour ✓ - Forum iPad
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign