Cherche le nom d'une série de téléfilms

marie - 6 mai 2012 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2013 à 17:35
Bonjour à tous et à toute

Je cherche le nom d'une série de plusieurs téléfilms, que j'avais vu il y a longtemps qui je crois est français.
La série comporte 4 ou 5 épisodes.

L'action se passe en campagne, je crois que c'est dans les années de la 2nd guerre mondiale. Une jeune femme tombe amoureuse d'un homme l'ors d'une fête, ils auront 2 enfants un garçon et une fille (des jumeaux). L'homme part je ne sais plus pourquoi.

Un peu plus tard, le frère de la jeune femme lui arrachera ses enfants. Elle ne les récupérera que quelques années plus tard et a partir de là elle s'en iras dans un pays arabe.

Je crois que la jeune femme pense que le pére de ses enfants et mort, elle le retrouvera dans ce pays arabe.

Aussi chaque hommes qui se rapproche de la jeune femme et l'aime, se retrouve tué, plus tard on comprendra qu'il sagit de son frére l'assassin car il vouait des sentiments amoureux à sa soeur.

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2013 à 17:35
Terre de lumière (2008)
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 19:15
vers quelle période de 90's de 2000's?
0
Oona-and-co Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
7 mai 2012 à 19:17
Tu peux essayer de taper le nom des personnages et de la ville ou ça se déroule directement sur google, ça peut marcher
0