Recherche film d'horreur

Alisson8 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 16 juil. 2013 à 00:07
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 16 juil. 2013 à 07:37
Bonsoir,

J'ai repensé à un film que je pense d'horreur que j'ai vu quand j'étais plus jeune, mais impossible de le retrouver aujourd'hui.
Je me rappelle simplement qu'il y avait une famille (un petit garçon, son père et sa mère) qui était venu habiter (ou loger) dans un grand hôtel et que dans l'une des chambres (je ne me rappelle plus le numéro, mais il me semble qu'il y en avait un), une femme s'était suicidée en se coupant les veines dans sa baignoire. De ce fait, elle hante la chambre et il me semble que le petit garçon finit par la voir en entrant.

Voilà, description assez vaste mais merci d'avance à ceux qui reconnaîtront !
Je ne peux pas certifier que ce soit un film, peut-être un téléfilm, tout ce que je sais, c'est que c'est pas très récent.
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
16 juil. 2013 à 07:37
Bonjour,

"The Shining" peut-être.

Il y a plusieurs version dont une mini série TV.
0