Besoin d'un tritre de film
Indesnobo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà je recherche un titre de film et je ne connais aucun nom d'acteur. J'arrête pas d'y penser mais je ne trouve pas. Je l'ai vu il y a un bout de temps alors.. Voilà : Film Français, il y a 3 ados, des frères, deux ados et un enfant de 10 ou 11 ans ( je pense ), l'un des ados à des Dreads et l'autre est noir. Ils viennent vivre chez une femme noir qui habite dans la campagne. Les trois fantasmes sur une jeune fille qui habite une grande maison avec piscine. Ils lui rendent souvent visite ( sans qu'elle les vois ) et un jour, elle les vois et leurs donne RDV un de ces soirs. Et ils ( les deux ados ) finissent par coucher avec elle.
Je ne sais pas si quelqu'un pourrais me donner une info pour trouver le titre du film.
Merci d'avance.
Cordialement, Lou-ann.
Je ne sais pas si quelqu'un pourrais me donner une info pour trouver le titre du film.
Merci d'avance.
Cordialement, Lou-ann.
A voir également:
- Besoin d'un tritre de film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils