Je cherche des séries américaines sur la sorcellerie ?

LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !
Je cherche des séries américaines à regarder, en ce moment je suis à fond sur la sorcellerie donc si vous avez des idées...
Si vous voyez pas j'adore The Secret Circle (je suis dégoutée qu'ils ont pas continué :'( !) et Sublimes Créatures (je sais c'est pas une série mais je parle du thème).
Merci d'avances pour vos suggestions ! :)
A voir également:

6 réponses

Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Salut !

J'imagine que Merlin et Legend of the Seeker pourraient t'intéresser.
0
LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouais mais en fait j'aime pas trop les trucs du genre moyen-age et légende... C'est justement la "sorcellerie moderne" qui m'intéresse, mais merci quand même ! :)
0
Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

Ah ok ! Tu genres Charmed ?
0
LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Casket et Densi Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui voilà ! Mais ça je connaissais depuis longtemps
0
adrien

Bin si tu connaît pas il y a Supernatural
0
adrien

Mais c'est pas trop axé sorcellerie, c'est deux frères qui chassent les esprit et les démons
0
intheplace Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Je sais ce qu'il te faut! THE SECRET CIRCLE! J'adore cette serie et tu vas adorer aussi c'est sur! si tu veux sa passe tous les vendredis soirs a 20h50 sur nt1 (normalement c'est la chaine numero 11) ils ont diffusé les 3 premiers episodes vendredis derniers donc si tu veux tu peux les regarder en replay sur nt1.tv. voila ta plus qu'a te regaler! salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intheplace Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

dis moi si t'aime!
0
LaFéeToutFaire Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais j'ai déjà regardé je l'ai dit dans mon annonce
0