Comment s'appele cette serie?

lildow95470 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
je cherche le nom d'une serie c'est l'histoire de deux frères un flic et un voleur qui vont travailler ensembe pouvez vous m'aider a trouver le nom de cette serie svp
A voir également:

8 réponses

upper lower cla$$ Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sinon il y'a la serie FBI: duo très spécial mais les personnages ne sont pas frères.
J'espère t'avoir aidé
1
Utilisateur anonyme

salut ,
c'est bien une série que tu cherches? pas un film?
0
lildow95470 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ouaisouais c'est bien une serie jcroit qu'elle est passer sur m6 a un moment
0
Utilisateur anonyme

de quel pays?
0
lildow95470 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

americaine
0
Utilisateur anonyme

0

nan c'est pas sa mais merci quand meme :)
0
Utilisateur anonyme > lildow95470 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas "simon et simon"?
0

nan nan la serie est assez recente en faite elle doit avoir maximun 2 ou 3 ans
0
Utilisateur anonyme > lildow95470 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu sais dans quelle ville ça se passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dupontd Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est pas Les Voleurs ?? qui date de 1996 ?
0

nan c'est trop vieu merci quand meme :)
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

En 2009/2010 sur M6

2 séries avec des frères :

Supernatural
Prison Break
0
Vinceee

Surnaturel ou Supernatural
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

S'agit-il de Fastlane?
0