Titre d'un manga !

Résolu
My Moment -  
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je sollicites votre aide car quand j'étais enfant, environ les années 2000 à 2004,sur MCM passait un manga, qui racontait l'histoire d'un garçon qui ne trouvait pas l'amour, et qui voulait trouver. Mais pendant ce temps, on pouvait acheter des robots qui pouvait aimé, et qui été habillé comme une femme. Elles pouvaient faire toutes les tâches bref... Et ce garçon avait trouvé un de ces robots à la poubelle et après ça je ne me souviens plus trop. J'aimerais vraiment retrouver le titre de ce manga... Merci d'avance de vos réponses !

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ce ne serait pas Chobits par hasard?
2
Hanma-Neko Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Désoler mais sa m'étonnerais que quelqu'un se rappelle moi aussi je l'ai vu mais impossible de me souvenir du nom ...
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Oh détrompe toi on sait jamais, quelqu'un m'a répondu y'a pas longtemps sur un truc que j'avais vu quand j'étais enfant ^^'
0
SkiLLoF Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Et bien et bien x)
0
My Moment

Bonjour,
Oui c'est tout à fait ça ! Merci beaucoup de votre aide ! :)
0