Film passé à la télé dans les années 2000
frasses73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
frasses73 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frasses73 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour voila je suis à la recherche d'un film parlant du moyen age, mais ne me rappels que de quelque détail:
-il est passé sur m6
-dedans se trouve un chevalier en lien avec la couleur rouge
-lors d'un combat un ennemi arrive avec la tête du chef ou du roi sur un pieu et cri un truc du genre "le roi est mort" par la suite un homme lève son casque et dit "non le roi n'est pas mort"(un truc du genre) donc cette homme est le roi.
-deplus si je me rappel bien dans le film l'armée ennemi tombe dans une embuscade ou leur troupe se font décimer par des archers cachés dans les talus de coté ...
voila je ne me rappel pas de grand chose mais j'espère que quelqu'un trouvera le nom de mon film merci d'avance.
-il est passé sur m6
-dedans se trouve un chevalier en lien avec la couleur rouge
-lors d'un combat un ennemi arrive avec la tête du chef ou du roi sur un pieu et cri un truc du genre "le roi est mort" par la suite un homme lève son casque et dit "non le roi n'est pas mort"(un truc du genre) donc cette homme est le roi.
-deplus si je me rappel bien dans le film l'armée ennemi tombe dans une embuscade ou leur troupe se font décimer par des archers cachés dans les talus de coté ...
voila je ne me rappel pas de grand chose mais j'espère que quelqu'un trouvera le nom de mon film merci d'avance.
A voir également:
- Film passé à la télé dans les années 2000
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur - Guide