Dessin animé années 80/90

Yaelynna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche depuis longtemps un dessin animé que je regardais quand j'étais petite, donc dans les années 80 ou début 90. De ce que je me souviens il y avait plusieurs "extraterrestres" ou du moins des créatures bizarres, toutes différentes, un peu comme les zinzins de l'espace. Un de ces aliens ressemblait d'ailleurs à Candy, le petit extraterrestre vert des zinzins. Mais il me semble que dans le dessin animé que je recherche c'est ce petit alien chauve qui était le chez de la bande et que les couleurs étaient moins flashy. Je n'ai que quelques souvenirs et impossible de trouver quoi que que soit avec ces maigres indices... Si quelqu'un voit de quoi je parle, cela l'enleverait une bonne épine de mon pied !!!
Merci d'avance

3 réponses

angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Jean- Luc et Faipassa ?
0
Yaelynna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement ce n'est pas ça. Mais merci quand même :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

0
Yaelynna Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non plus. Alien bazar date de 2005, ça faisait longtemps que je regardais plus les dessins animés ! Merci quand même :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Sur quelle chaîne? (oui je sais on n'avait que tf1 la 2 et la 3, voire la 5 mais bon.... )
0