Films d'horreurs/gores récent qui dechirent
*lulu*
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de très bon film d'horreur bien flippant ou bien gore ou les deux :P
Je n'ai pas peur facilement, le seul films qui m'ai fait avoir un peu peur est "the conjuring" ce film est juste trop génial !! Apres en film gore j'ai adoré "the collector", il y a aussi eu un 2 qui était tout aussi bien que le premier qui s'appelle "the collection", j'ai aussi bien aimé "the martyrs". Apres tout ce qui est "détour mortel", "la colline à des yeux", "saw" j'ai aussi bien aimer mais ça me fais plus rire que peur :')
Après pour les films d'horreurs où je n'ai pas eu peur mais que j'ai apprécié quand même grâce à leur bon scénario il y a "chronique de tchernobyl", "sinister", "silent hill 1&2" "grave encounters", ...
Si vous avez des bon films d'horreur ou bien gore que vous avez adoré écrivez les ;)
je suis à la recherche de très bon film d'horreur bien flippant ou bien gore ou les deux :P
Je n'ai pas peur facilement, le seul films qui m'ai fait avoir un peu peur est "the conjuring" ce film est juste trop génial !! Apres en film gore j'ai adoré "the collector", il y a aussi eu un 2 qui était tout aussi bien que le premier qui s'appelle "the collection", j'ai aussi bien aimé "the martyrs". Apres tout ce qui est "détour mortel", "la colline à des yeux", "saw" j'ai aussi bien aimer mais ça me fais plus rire que peur :')
Après pour les films d'horreurs où je n'ai pas eu peur mais que j'ai apprécié quand même grâce à leur bon scénario il y a "chronique de tchernobyl", "sinister", "silent hill 1&2" "grave encounters", ...
Si vous avez des bon films d'horreur ou bien gore que vous avez adoré écrivez les ;)
A voir également:
- Films d'horreurs/gores récent qui dechirent
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Fichier récent - Guide
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Regarde Halloween SUPER FILM. Moi aussi je n'ai pas peur facilement, mais the conjuring ma bien fait flipper.
Tente HHool de Hugo König & Michaël Damase : https://www.youtube.com/watch?v=l0s6Rq2tRm0
Pas trop mal dans le genre.
Dex.
Pas trop mal dans le genre.
Dex.