Bonjour je recherche un film

Résolu
LiyaZa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LiyaZa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour alors voilà je recherche le titre d'un film sans doutes avec samuel l jackson et jodie foster (je ne suis pas sure) Jodie foster joue le role de la mère désespérée qui a perdu son fils toute la ville se met alors aux recherches, samuel l jackson joue lui le rôle du flic qui enquête mais qui n'est pas tout a fait convaincu de la disparition de l'enfant et au final il s'avère que la mère est coupable du meurtre de l'enfant un truc dans le genre...please help!
A voir également:

4 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

2
NY-152 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je me souviens d'un film où on a enlevé l'enfant de Jodie Foster mais ça se passait à bord d'un avion : Flight Plan

Dans ce film, pas de Samuel L Jackson
0
LiyaZa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour! merci pour votre réponse mais je connais Flight plan et ce n'est pas ce film que je recherche malheureusement, merci encore.. je sais qu'il est passer récemment sur canal + mais avec ma mémoire de poisson rouge impossible de me souvenir du titre!
0
LiyaZa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super! merci! oui c'est ça! j'aurais jamais repenser au titre, ce n'etait pas du tout Jodie Foster honte à moi...merci encore!
0