Recherche titre film zombis / contaminé

mogwaiii - 19 juil. 2014 à 22:07
 mogwaiii - 21 juil. 2014 à 15:24
Bonsoir à tous, j'aurai besoin d'un petit coup de main de votre part. Je suis à la recherche d'un film avec des zombies, ou des contaminés par un virus, ils deviennent enragés , mais il ne me semble pas qu'il "mange" les gens ... ils sont juste extrêmement violent, et super rapide / agile.
Au début, j'étais persuadée que c'était "28 jours plus tard" , je me suis donc fais un petit plaisir, me suis pris le un et le deux, et en matant le un cet aprém je me rend compte que ce n'est pas du tout celui ci ....
le film en question se passe dans mon souvenir dans une base scientifique ou peut etre militaire ... mais on y voit des militaires ET des scienfifiques en tout cas ^^ . La zone est en quarantaine du coup, il y a un "héro" (il me semblait que c'était edward norton mais je trouve ren de semblable dans sa filmo donc ca doit pas etre lui lol) et il doit aller chercher je ne sais plus trop quoi pour reussir [...] surement à sauver tout le monde :( j'avoue le film date un peu et mes souvenirs s'estompent .... mais j'avais bien aimer ce film donc si quelqu'un a une idée je suis preneuse =) merci d'avance et bon weekend
A voir également:

4 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
19 juil. 2014 à 23:34
Ca serait pas un des derniers "Resident evil" ? le 4 ? mais pas les trois premiers je pense.
0
Simoran Messages postés 617 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 25
19 juil. 2014 à 23:35
Je suis une légende? x)
0
bonsoir vous deux, non pas dans resident evil ni je suis une légende
le film est plus vieux que ca ... ya peu de détails je sais que ca aide deja pas du tout :-(
0
personne n'a d'idée ?!?!
0