Titre film americain vers 1990?
steph
-
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
film plutot fantastique
un homme a le pouvoir de faire apparaitre une sorte d'armure magique sur lui ou bien il se transforme car il a trouvé un objet , et il combat des hommes qui ont eux un pouvoirs de se transformer, je me souviens que l'un d'eux etait une sorte de crevette. et le grand mechant etait un monstre plutot grand.
lorsqu'il faisait appel a son pouvoir,on pouvait entendre tam dam tam dam,comme le battement du coeur ou ressemblant...
Merci,bonne journée.
film plutot fantastique
un homme a le pouvoir de faire apparaitre une sorte d'armure magique sur lui ou bien il se transforme car il a trouvé un objet , et il combat des hommes qui ont eux un pouvoirs de se transformer, je me souviens que l'un d'eux etait une sorte de crevette. et le grand mechant etait un monstre plutot grand.
lorsqu'il faisait appel a son pouvoir,on pouvait entendre tam dam tam dam,comme le battement du coeur ou ressemblant...
Merci,bonne journée.
A voir également:
- Titre film americain vers 1990?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide