Cherche film !
Quickerz
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
Quickerz Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quickerz Messages postés 98 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous , voilà plus d'un an que je cherche un film , c'est un film que j'ai vu il y a 6 ans environ sur le satellite ( canal sat) c'était ciné cinéma, ou frisson .
Alors dans cette histoire je me rapelle qu'un homme vivait heureux avec une femme et un jour il se leve et il vivait avec une autre femme mais il avait vécu les meme choses , les photos étaient les memes enfaite juste la femme change et a la fin j'ai vu qu'enfaite il s'était fait opéré et avait des hallucinations, voilà c'est tout merci et bonne année.
Alors dans cette histoire je me rapelle qu'un homme vivait heureux avec une femme et un jour il se leve et il vivait avec une autre femme mais il avait vécu les meme choses , les photos étaient les memes enfaite juste la femme change et a la fin j'ai vu qu'enfaite il s'était fait opéré et avait des hallucinations, voilà c'est tout merci et bonne année.
A voir également:
- Cherche film !
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils