..

KofSee - Modifié par KofSee le 19/07/2014 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2014 à 00:58
S'il vous plaît aidez moi ;)

Bonjour je cherche un film (je crois qu'il date de 2012-2013) ou deux adolescents chacuns de leur coté sont placés en foyer ou j'sais pas trop quoi (je me rappelle l'un était black et l'autre blanc avec les cheveux bouclés blonds) et donc pour je ne sais plus quelle raison ils doivent tous deux aller vivre chez leur grand mère (enfin je crois que c'est leur grand mère) un certain temps, et il y a déjà le petit fils de la mamie à la maison .
Au début les deux plus grands ados se détestent et déteste le petit, mais au fil du temps le blond finit par apprécier le petit fils et puis les 3 ados finissent par s'entendre .
Je me rappelle que à la fin ils assoment tous les 3 un ennemi, , l'évanouissent, marquent des tas d'injures sur son corps et le croient mort . Donc les trois garçons appellent la police et blablabla et blablabla et le mec reste en vie .
Je me souviens aussi que le film se finit quand le petit fils écrit une lettre aux deux grands ados .

Je sais que je n'ai pas fait une excellente description mais je vous remercie d'avance de votre aide .

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 00:58
Le titre de post le plus parlant du monde! Oui oui!
Franchement, on me demande à quoi sert une charte...
0