Je voudrais un film d'horreur effrayant
Fermé
emma1212
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
emma1212 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emma1212 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posté une annonce hier soir en demandant un film d'horreur effranyant et un peu de gore dedans et quelqu'un m'a dit sheitan.. Pardon mais il y a rien d'effrayant à pars un tout petit peu de gore.. et aucune logique. Svp vous n'avez pas quelque chose qui fait peur ? Malheureusement, j'ai regardé tout les films d'horreurs existant et aussi des films d'horreurs au-delà de mes peurs. Bref, donnez moi plusieurs film d'horreur qui font peur et donnez le lien.
Merci d'avance.
Cordialement,
Emma.
J'ai posté une annonce hier soir en demandant un film d'horreur effranyant et un peu de gore dedans et quelqu'un m'a dit sheitan.. Pardon mais il y a rien d'effrayant à pars un tout petit peu de gore.. et aucune logique. Svp vous n'avez pas quelque chose qui fait peur ? Malheureusement, j'ai regardé tout les films d'horreurs existant et aussi des films d'horreurs au-delà de mes peurs. Bref, donnez moi plusieurs film d'horreur qui font peur et donnez le lien.
Merci d'avance.
Cordialement,
Emma.
A voir également:
- Film horreur effrayant
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
10 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas parce que tu t'ennuies que tu dois ennuyer les autres sur le forum en pondant multiples discussions sur le même sujet !!!!
Merci donc de NE PLUS ouvrir de posts à ce propos et d'en prendre note.
La Modération de CCM
Ce n'est pas parce que tu t'ennuies que tu dois ennuyer les autres sur le forum en pondant multiples discussions sur le même sujet !!!!
Merci donc de NE PLUS ouvrir de posts à ce propos et d'en prendre note.
La Modération de CCM
Rec,le 1 fait le plus flipper
The Descent,le 1 aussi
pour les trucs "angoisse" mais pas trop gore et pas trop effrayant The Hole
Smiley pour le gore
The Descent,le 1 aussi
pour les trucs "angoisse" mais pas trop gore et pas trop effrayant The Hole
Smiley pour le gore
Regarde Cannibal Holocaust et The Descent
Le premier est gore/ignoble, le second très réussi pour l'aspect "peur/claustrophobie"
Sword of Omens, give me Sight beyond Sight...
Le premier est gore/ignoble, le second très réussi pour l'aspect "peur/claustrophobie"
Sword of Omens, give me Sight beyond Sight...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
tu regardes les infos
tu auras tous les drames que tu veux
tu peux même aller dans les pays concernés trembler de peur à l'idée de prendre une bombe sur la tête
bonnes vacances!
ha oui, merci de rester poli sur ce forum et de parler normalement
nous ne sommes pas dans une cour de récré
tu regardes les infos
tu auras tous les drames que tu veux
tu peux même aller dans les pays concernés trembler de peur à l'idée de prendre une bombe sur la tête
bonnes vacances!
ha oui, merci de rester poli sur ce forum et de parler normalement
nous ne sommes pas dans une cour de récré
Bonsoir,
Massacre à la tronçonneuse, le premier et seul original!
A+
Massacre à la tronçonneuse, le premier et seul original!
A+
Pardon ? Ennuyez les autres ? Excuser moi mais ici on est sur un forum et on pose des questions. Vous êtes peut-être de la modération mais en tous cas c'est vraiment mal fait. Si ce forum ne supporte pas les posts des autres j'irais autre pars prenez note sur sa. Ici c'est nul ;).
Cordialement,
Emma.
Cordialement,
Emma.
Faut lire la Charte :
A ne pas faire
Poster un autre message pour renvoyer les membres vers votre message.
Ecrire un autre message. Cela encombrerait le forum de messages postés en double.
Poster votre message dans tous les forums, en espérant obtenir plus de réponses.
DE PLUS,
A chaque fois que tu ponds une discussion concernant la recherche d'un film, tu utilises le forum Vidéo qui n'a AUCUN rapport avec ta demande. J'ai donc redirigé plusieurs fois tes messages dans le forum Cinéma.
Si de ces explications et de ces conseils, tu n'es pas satisfaite, en effet, tu peux aller sur un autre forum. Mais saches que ces règles sont identiques aux autres forums.
Bonne journée.
A ne pas faire
Poster un autre message pour renvoyer les membres vers votre message.
Ecrire un autre message. Cela encombrerait le forum de messages postés en double.
Poster votre message dans tous les forums, en espérant obtenir plus de réponses.
DE PLUS,
A chaque fois que tu ponds une discussion concernant la recherche d'un film, tu utilises le forum Vidéo qui n'a AUCUN rapport avec ta demande. J'ai donc redirigé plusieurs fois tes messages dans le forum Cinéma.
Si de ces explications et de ces conseils, tu n'es pas satisfaite, en effet, tu peux aller sur un autre forum. Mais saches que ces règles sont identiques aux autres forums.
Bonne journée.