La guerre des boutons
Fermé
badjocker
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
17 juin 2011 à 16:08
musique - 1 févr. 2015 à 19:33
musique - 1 févr. 2015 à 19:33
A voir également:
- La guerre des boutons, ça recommence streaming vf
- Ghost whisperer streaming vf gratuit sans inscription ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Skins streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Requiem for a dream streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
- One piece kai vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Roméo + juliette streaming vf gratuit sans inscription - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Kusco
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
336
17 juin 2011 à 20:31
17 juin 2011 à 20:31
Alors 1, parce que c'est la loi.
Après bloquer les sites c'est pas forcément facile et souvent les mecs qui s'en occupent s'en foutent.
Et ensuite ils pourraient le mettre gratuit, et bien je te réponds qu'il font ce qu'ils veulent, les droits d'auteurs ne sont toujours pas "périmés".
Après bloquer les sites c'est pas forcément facile et souvent les mecs qui s'en occupent s'en foutent.
Et ensuite ils pourraient le mettre gratuit, et bien je te réponds qu'il font ce qu'ils veulent, les droits d'auteurs ne sont toujours pas "périmés".
Kusco
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2014
336
17 juin 2011 à 16:14
17 juin 2011 à 16:14
Le streaming est illégal.
Pour le téléchargement il est presque introuvable légalement.
Achète le en DVD.--
FB Maquettes
Pour le téléchargement il est presque introuvable légalement.
Achète le en DVD.--
FB Maquettes
meggie2
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
4
17 juin 2011 à 16:47
17 juin 2011 à 16:47
mais alors qu'on m'explique pourquoi on accéde a des dixaines de site voir plus sens aucune difficulté pour un visionnage en streaming si c'est illégale même mon père qui ni connait trop rien en informatique les trouverai facilement. ( question déjà posé dans un topic sans aucune réponse)
je tape le nom du film et streaming je tombe tout de suite dessus si c'est illégale pourquoi ne pas les bloquer
Et puis sens être trop mechante depuis le temps que le film est sorti je pense qu'ils ont fais largement leur bénéfice de plus il est déjà passé a la télé donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas le revoir sur internet.
je tape le nom du film et streaming je tombe tout de suite dessus si c'est illégale pourquoi ne pas les bloquer
Et puis sens être trop mechante depuis le temps que le film est sorti je pense qu'ils ont fais largement leur bénéfice de plus il est déjà passé a la télé donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas le revoir sur internet.
1 févr. 2015 à 19:33