La guerre des boutons

Fermé
badjocker Messages postés 23 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 17 juin 2011 à 16:08
 musique - 1 févr. 2015 à 19:33
Bonjour, je suis a la recherche du film la guerres des boutons soit en Streaming soit en téléchargement mais je ne trouve rien pourriez vous m'aider ? et en passant si cela est possible ; aussi "la guerres des boutons , ça recommence" , merci d'avance , cordialement



3 réponses

Kusco Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 336
17 juin 2011 à 20:31
Alors 1, parce que c'est la loi.
Après bloquer les sites c'est pas forcément facile et souvent les mecs qui s'en occupent s'en foutent.
Et ensuite ils pourraient le mettre gratuit, et bien je te réponds qu'il font ce qu'ils veulent, les droits d'auteurs ne sont toujours pas "périmés".
1
Marine marchande pour le coup d'envoi ï
0
Kusco Messages postés 466 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 336
17 juin 2011 à 16:14
Le streaming est illégal.
Pour le téléchargement il est presque introuvable légalement.
Achète le en DVD.--
FB Maquettes
0
meggie2 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 4
17 juin 2011 à 16:47
mais alors qu'on m'explique pourquoi on accéde a des dixaines de site voir plus sens aucune difficulté pour un visionnage en streaming si c'est illégale même mon père qui ni connait trop rien en informatique les trouverai facilement. ( question déjà posé dans un topic sans aucune réponse)
je tape le nom du film et streaming je tombe tout de suite dessus si c'est illégale pourquoi ne pas les bloquer
Et puis sens être trop mechante depuis le temps que le film est sorti je pense qu'ils ont fais largement leur bénéfice de plus il est déjà passé a la télé donc je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas le revoir sur internet.
0