Je cherche une série
onizhard
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
onizhard Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onizhard Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, internaute
je cherche une série télé, mais je n'ai qu'une description plutôt courte: un tueur en séries incarné réussit à s'évader et lorsqu'il le retrouve, il révèle qu'il a fait un site internet et qu'il a réussit à regrouper touts les tueurs en séries des états-unis et qui sont sous ses ordres.
Voilà en gros ce que je sais, j'espère que cela sera suffisant pour que vous puissiez m'aidez.
Merci d'avance.
je cherche une série télé, mais je n'ai qu'une description plutôt courte: un tueur en séries incarné réussit à s'évader et lorsqu'il le retrouve, il révèle qu'il a fait un site internet et qu'il a réussit à regrouper touts les tueurs en séries des états-unis et qui sont sous ses ordres.
Voilà en gros ce que je sais, j'espère que cela sera suffisant pour que vous puissiez m'aidez.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je cherche une série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système