Recherche de deux films

Nhafra -  
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche deux films :

Pour le 1er je n'ai que quelques flashs : un mec croit voir des monstres et tue les gens qui les incarne. Arrêté (ou discutant avec) par un flic il lui raconte pourquoi il commet ces crimes jusqu'à ce qu'il s'attaque au flic lui même. On se rend compte à la fin du film que tous les gens auxquels il s'est attaqué sont effectivement mauvais (violeurs, tueurs etc...).

Pour le 2e : des amis s'arrêtent ou tombent en panne dans les bois et se racontent des histoires de fantômes pour se faire peur. A la fin on se rend compte qu'ils ont en réalité eu un accident et qu'eux-mêmes sont des fantômes sans le savoir.

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour

Pour le second je pensais à "Petits cauchemars entre amis"

http://www.horreur.net/film/mort-de-peur-petits-cauchemars-entre-amis-2163
1
Nhafra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci, c'est bien le film que je cherchais :D

Bonne journée !
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

De rien, bonne journée à vous aussi :-)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Salut, le 1 est "Emprise" avec Bill Paxton.
0
Nhafra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci :D
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

de rien, il est pas mal ce film. Bonne journée.
0
Nhafra Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai vu une fois il y a plusieurs années (plus de 10 ans) et depuis je le cherchais sans parvenir à me rappeler du titre. Encore merci et bonne journée à vous également.
0