Qui chante ? années 70

Jo - 2 sept. 2012 à 15:21
 Mother - 22 nov. 2015 à 05:14
Bonjour,
je fredonne cette chanson depuis plusieurs heures mais je ne trouve plus qui chante, ni le titre. Alors, je pense que ça date des années 70,en anglais, chantée par un homme avec la voix grave (genre groove) un peu comme Barry White, sur un rythme slow. Les paroles dont je me souviens... ça commençait par : "So many times, trying to............." et à la fin "me and you, together, making love making love forever ouhouhouuuuu".
Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 15:31
bonjour

je vais te conseiller une chose ;)

Comme tu as l'air de la musique dans ta tête et que tu arrive à le fredonné

=>
Je vais t'envoier vers un site où , après avoir creer son compte , tu lances une requête en décrivant style, langue, chanteur ou chanteuse de la musique et par la suite tu la fredonnes pendant une vingtaine de secondes. Ils sont très fort la-bas, et ils te trouveront ta musique en moins de 10 minutes (dès fois ils me trouvent une musique en moins de 3 minutes)

va sur ce lien : ICI

et suit mes instructions juste au dessus.

renvoie moi un message pour dire ce qu'il en ait :)

cordialement

0
il existe bien une appli,où on n'a qu'à se rappeler quelques notes du refrain ou couplet d'une chanson,pour que l'apppli' le trouve automatiquement,ou donne de bonnes pistes de recherche, pourvu qu'il y ait assez de notes,mais il faut bien sûr avoir de bonnes notions de solfège au moins,ou être capable de lire ou écrire un peu la musique ...j'y reviendrai aussitôt que/si j'm'en rappelles...
0
Jobaret Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 15:36
ok merci, je vais essayer....
0
Jobaret Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
2 sept. 2012 à 16:05
pas de réponse pour le moment, mais je n'ai pas pu enregistrer un extrait....bon, patience !!!
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2012 à 19:00
il faut que tu enregistres l'extrait !
0