Recherche titre manga diffusé en été 2002/05

Jaunedeuf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
euffy Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Cela fait plusieurs mois que je recherche un manga, dont je n'ai vu qu'une partie du 1er épisode.
C'était en juillet août en 2003, 2003, 2004 ou 2005.
Voici ce dont je me rappelle:(synopsis du manga)

Un soir de pluie, un garçon ouvre une grille donnant dans des égouts, trouve au fond un bout d'épée rouillée.
Une fille apparait alors derrière lui, comme libérée de l'emprise de l'épée.
Cette épée brille alors grandement retrouvant ses pouvoirs pour "combattre la fille"

Ce n'était que le 1er épisode il me semble, mais voilà déjà une paire d'années que j'ai envie de le revoir, donc si vous avez des infos , images, ou liens, je suis preneur!

Merci d'avance, Jaunedeuf
A voir également:

3 réponses

Jaunedeuf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Le manga en question était diffusé un aprem il me semble, sur la chaîne Mangas!
J'espère avoir de vos réponses, je vous en serai vraiment reconnaissant.
1
killer*

il avais aussi GTO
0
ashtheking Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut,

Ton manga, c'est le premier Tenchi Muyo. En fait il date depuis bien plus longtemps que ça (il était sur le marché de la VHS parmi les premiers titre à acheter en français).

Depuis, les séries se sont multipliés en masse sur les personnages : Tenchi Muyo In love, In Time, L'esprit des étoiles, Magical Girl Pretty Samy. Si tu tombes sur une des séries, ne t'étonne pas si tu n'arrive pas à suivre.

Pour résumer, après avoir attaqué Tenchi, Ryoko la démone va décider de s'installer chez lui et c'est le début de gros problèmes pour Tenchi qui va voir la princesse spatiale Aeka, l'inpectrice intergalactique Myoshi et d'autres filles toutes plus allumés les unes que les autres et qui vont squatter chez lui sans lui demander son avis.

Une excellente série d'aventure comique.
0
Jaunedeuf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Après pas mal de recherches, j'avais mis Tenchi Muyô en en favori, car le début de la synopsis ressemblait, mais j'avais pas assez de détails pour savoir si c'était bien cela.
Merci beaucoup pour ta réponse, rapide qui plus est, je vais voir comment acquérir ce titre!!!
Franchement ça fait plaisir de retrouver ce manga,, grâce à ton aide^^

Merci encore!!!
Jaunedeuf
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Tu peux mettre en résolu alors ? =)
0
NEJUS5577

il y avait un dessin anime ki parlait des extraterestre qui etait appele les envahisseurs avec une organisation qui les combattait qUI UTILISAIS LEUR POUVOIR REPETAIS OUVERTURE DU PORTAIL
0
euffy Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NEJUS5577

Ca c'est Gate Keepers ;)
0