Recherche un film fantastique

Flonext Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 15 nov. 2015 à 23:22
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 16 nov. 2015 à 11:17
Bonjour, ou bonsoir ^^
Voilà je recherche un film dans le genre fantastique, je ne connais plus le nom , je l'ai vu plusieurs fois il y a de ça au moins 8 ou 9 ans ..
Je me rapelle que dans le film sa parlais d'une famille de super héros , et que cette famille avais plein d'amis super héros , seulement le fils de la famille n'avais pas de pouvoir , et le point faible de sa famille " héroïque " était le papier d'aluminium, le fils faisait croire à sa famille qu'il avais des pouvoirs alors que non. Le frère de celui qui n'avais pas de pouvoir avais quand à lui le pouvoir de la vitesse et je me rapelle qu'il avais mis la table en super vitesse quand sa mère lui avais demander , et il me semble que la famille etait de couleur noir de peau . Voilà , pour info ce n'est pas le film " Sky High L'école fantastique " j'ai chercher pendant longtemps ce film en vain alors je me tourne vers CCM ^^
Merci d'avance :) :)
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
16 nov. 2015 à 11:17
Salut,

"Graine de héros" (Up, Up, and Away, 2000) par Robert Townsend
0