Recherche titre comédie usa récente
Résolu
Atraeyu
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atraeyu Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche le titre d'un film "teenager" américain dont j'ai vu la publicité il y a une semaine ou deux... je ne me souviens plus du titre, il me semble que l'un des acteurs était présent au premier volet de Destination finale ( un brun qui meurt le premier après avoir échappé de justesse au crash de l'avion... il décède dans sa salle de bain, étranglé - le meilleur ami du héros - ...pas le brun de Dawson! ).
Dans la pub ils annoncaient qu'ils vendent aussi un package avec le film 100 girls... Même style de film! voilà.
Merci
Dans la pub ils annoncaient qu'ils vendent aussi un package avec le film 100 girls... Même style de film! voilà.
Merci
A voir également:
- Recherche titre comédie usa récente
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
1 réponse
C'est peut etre ce pack là : https://www.dvdfr.com/dvd/f42787-american-sexy-girls-100-girls.html
Je suis pas certain mais a priori l'acteur dont tu parles s'appelerait Chad E. Donella et son nom apparait sur la page que je t'ai donné.
Je suis pas certain mais a priori l'acteur dont tu parles s'appelerait Chad E. Donella et son nom apparait sur la page que je t'ai donné.
Atraeyu
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
35
merci c'est le bon.