Ncis
Résolu/Fermé
rempou
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
-
21 juil. 2007 à 22:02
jujuv - 17 mai 2009 à 16:11
jujuv - 17 mai 2009 à 16:11
A voir également:
- Telecharger ncis
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger - Télécharger - PDF
53 réponses
en cherchant bien vous pouvez trouver les episodes de ncis sur les sites proposés par google.moi j'ai déja vu la saison 5 jusqu'a l'épisode 11 " tribes"
rempou
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2007
2
1 sept. 2007 à 11:50
1 sept. 2007 à 11:50
OKI. Je vais aller voir. En attendant, tu peux lui donner la réponse si tu l'as connait
A+
A+
alice123456789
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 09:34
21 janv. 2009 à 09:34
tu pe aussi aller sur m6 replay.fr ou
alice123456789
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
>
alice123456789
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 09:38
21 janv. 2009 à 09:38
http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308791 sa sa marche ossi trés bien
slt a otut le sfans de N.C.I.S je kiffe trop sa. je love tro habby (je sui gothique aussi!!!)!!! je voulai demander je vai sur tou les site possible pour voir la saison 4 et 5 (si possible) ... mais je n'arrive jamai . j'ai luu tou vos message et les question mai je ne compren rien a ce que vou marqué du genre il fau utiliser un logiciel je c pa quoi tou ca donc voila mici xexe
ps JE T'AIME ABBY
ps JE T'AIME ABBY
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou,allez sur https://www.dailymotion.com/ vous tapez ncis saison 4 ou saison 5 et vous allez trouvez tous els episodes de la saison 4 et la saison 5 jusqua lepisode 11 voial bisous
Oui c'est disponible sur le net jusqu'à l'épisode 11 . Mais à quand les autres épisodes de la S05 ?!
Les systèmes peer to peer permettent à plusieurs ordinateurs de communiquer via un réseau, de partager simplement des informations --des fichiers le plus souvent, mais également des flux multimédia continus (streaming), ect sur Internet.
Afin de permettre aux clients de connecter des serveurs, des numéros de ports logiciels sont attribués.tu dois ouvrir tes ports pour que les autres téléchargent les parties manquantes chez toi.
Pour ma part je les ai recup en bitorrent.
Afin de permettre aux clients de connecter des serveurs, des numéros de ports logiciels sont attribués.tu dois ouvrir tes ports pour que les autres téléchargent les parties manquantes chez toi.
Pour ma part je les ai recup en bitorrent.
Bonjour
vendredi 22 fevrier
je ne serai pas la
donc impossible de regarder N.C.I.S
Comment pourrai-je voir l'épisode ? merci de repondre a ma question
merci
vendredi 22 fevrier
je ne serai pas la
donc impossible de regarder N.C.I.S
Comment pourrai-je voir l'épisode ? merci de repondre a ma question
merci
va sur www.dailymotion.com et tu devrais pouvoir le voir en direct sur le net.
Voila, semper fi
angel
Voila, semper fi
angel
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 231
20 févr. 2008 à 08:36
20 févr. 2008 à 08:36
Bonjour
Tu devrais avoir des informations sue ce site http://www.ncisfr.net/
Tu devrais avoir des informations sue ce site http://www.ncisfr.net/
ou pouré ton regarder l'episode de ncis inedit du vendredi 22 fevrier 2008 en francais ou sous titré
J' Adore NCIS il y a pas mieux comme série policière. Le style, les enquête.. tous est différent par rapports au autre série. J'ai hâte d'être vendredi.
SONDAGE : Vous préférait Kate ou Ziva ?
SONDAGE : Vous préférait Kate ou Ziva ?
https://www.dailymotion.com/search/ncis
quand je fais la recherche sur dailymotion, c'est la saison 5 qui s'affiche en premier.
ne rechercher pas la saison 5 en français elle n'est pas dispo, mais la vostf oui.
je confirme la réponse de Mel-Ange, vendredi 22 février, saison 4 épisode 24 " révélations".
en réponse à Laura, je préfère Ziva, elle a plus de caractère et son évolution dans la série me plait bien.
quand je fais la recherche sur dailymotion, c'est la saison 5 qui s'affiche en premier.
ne rechercher pas la saison 5 en français elle n'est pas dispo, mais la vostf oui.
je confirme la réponse de Mel-Ange, vendredi 22 février, saison 4 épisode 24 " révélations".
en réponse à Laura, je préfère Ziva, elle a plus de caractère et son évolution dans la série me plait bien.
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee NCIS mais j'ai commencé de regarder cette série à partir de la saison 2 et j'aimerais télécharger la 1ère !ou puis la télécharger?Merciii d'avance et vive NCIS!
tu peut alle sur studio-series.com et tu peut regarde tout les series que tu ve gartuitement sans relechargement
Heey,
Ca fait deux ou trois jours que j'ai commencé de regardé l'épisode 11 de la saison 5 ..
Et aujourd'hui j'essaye de le finir, sur dailymotion mais ca ne marche plus, est ce mon ordinateur ? Ou quel est le PB ?
thnX ;]
Ca fait deux ou trois jours que j'ai commencé de regardé l'épisode 11 de la saison 5 ..
Et aujourd'hui j'essaye de le finir, sur dailymotion mais ca ne marche plus, est ce mon ordinateur ? Ou quel est le PB ?
thnX ;]
viicky14
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
1
5 mars 2008 à 16:09
5 mars 2008 à 16:09
Bonjours,J'ai ratée deux épisodes ncis celui du 22 Février et celui du 29 Février pourrier vous me dire dans quels site je pourrai les regarder(en français) car sur dailymotion je ne trouve pas les épisodes
Merci beaucoup d'avance !!
Merci beaucoup d'avance !!
21 janv. 2009 à 09:36