Ncis

Résolu/Fermé
rempou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 21 juil. 2007 à 22:02
 jujuv - 17 mai 2009 à 16:11
SALUT A TOUS



J'aimerais savoir si quelqu'un a une info sur la suite de N.C.I.S



MERCI A VOUS
A voir également:

53 réponses

comment on fait pour voir des vidéo de ncis gratuit
46
alice123456789 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 09:36
ben c simple le premier message que jer tapper il y une adresse et on peut en regarder plein
0
en cherchant bien vous pouvez trouver les episodes de ncis sur les sites proposés par google.moi j'ai déja vu la saison 5 jusqu'a l'épisode 11 " tribes"
6
rempou Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 2
1 sept. 2007 à 11:50
OKI. Je vais aller voir. En attendant, tu peux lui donner la réponse si tu l'as connait

A+
5
alice123456789 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 09:34
tu pe aussi aller sur m6 replay.fr ou
0
alice123456789 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 > alice123456789 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 09:38
http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308791 sa sa marche ossi trés bien
0
je te love abby
29 déc. 2007 à 21:07
slt a otut le sfans de N.C.I.S je kiffe trop sa. je love tro habby (je sui gothique aussi!!!)!!! je voulai demander je vai sur tou les site possible pour voir la saison 4 et 5 (si possible) ... mais je n'arrive jamai . j'ai luu tou vos message et les question mai je ne compren rien a ce que vou marqué du genre il fau utiliser un logiciel je c pa quoi tou ca donc voila mici xexe
ps JE T'AIME ABBY
2
salut sa va moi aussis j'suis fana de ncis et jaimerait avoir l'adresse du film pour pouvoir ecrire a abby merci
0
Angel > abby
11 oct. 2008 à 17:45
Pauley Perrette
c/o NCIS
Paramount Studios
5555 Melrose Ave
Hollywood, CA 90038
USA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou,allez sur https://www.dailymotion.com/ vous tapez ncis saison 4 ou saison 5 et vous allez trouvez tous els episodes de la saison 4 et la saison 5 jusqua lepisode 11 voial bisous
2
merci pour le tuyau !
0
MissMéliss
17 oct. 2008 à 22:08
Salut, pk ça marche pas? J'ai fais comme tu as dt. Je ss allée sur DailyMotion, j'ai tapé ncis saison 5. Mais j'ai que des vidéos de 5 min, y'a pas les épisodes. C'est normal?
A plus
0
lillyrose > MissMéliss
21 oct. 2008 à 10:15
slt en fait comme la serie est en train detre diffusé la plupart du temps il les retire mai la saison 6 y est tu tape ncis 6x01 et ainsi d esuite
BON COURAGE atoi
0
MissMeliss > lillyrose
21 oct. 2008 à 21:07
Merci beaucoup, mais le problème c'est que pour voir la saison 6 j'aimerais d'abbord voir la 5. Parce que, de plus en plus, les episodes ont des suites. MAis merci beaucoup quand même.
Bye
0
lillyrose > MissMeliss
4 nov. 2008 à 14:46
va sur http://www.allostreaming.com c un super site il y a un paquet de serie
0
Oui c'est disponible sur le net jusqu'à l'épisode 11 . Mais à quand les autres épisodes de la S05 ?!
0
Les systèmes peer to peer permettent à plusieurs ordinateurs de communiquer via un réseau, de partager simplement des informations --des fichiers le plus souvent, mais également des flux multimédia continus (streaming), ect sur Internet.

Afin de permettre aux clients de connecter des serveurs, des numéros de ports logiciels sont attribués.tu dois ouvrir tes ports pour que les autres téléchargent les parties manquantes chez toi.

Pour ma part je les ai recup en bitorrent.
0
merci pour l'explication et vive ncis
0
salut nous aussi on est fans de ncis avec mon copain mais la c très dur, il faut nous aidé.
On a fini la 5ème saison il y a une semaine et là je cherche la saison 6 désespérément.
Si il y a quelqu'un qui peut nous aidé...
Angel tu dis que tu les a en bitorrent... tu les a eu où????
0
angel > Tilloune
25 nov. 2008 à 06:18
je les trouve sur des sites qui referencient les torrents...
0
lillyrose > Tilloune
25 nov. 2008 à 11:14
slt allez voir sur allostreaming.com c un site ou il ya les 7 premier de la saison 6 en VOSTF
bon visionnage
0
Bonjour

vendredi 22 fevrier
je ne serai pas la
donc impossible de regarder N.C.I.S
Comment pourrai-je voir l'épisode ? merci de repondre a ma question
merci
0
c'est marqué juste au dessus pierre ^^ j'ai posé la même question que toi va sur dailymotion si tu as le nom de l'épisode ce sera plus facile sinon tu tape ncis saison 4
0
ncisd > lovegibbs
2 avril 2008 à 17:44
mais sa ne marche pas sur dailymotion ses seulement des video de 14 min et moin
0
angel > ncisd
2 avril 2008 à 23:13
c'est pour rendre l'upload plus rapide les episodes sont coupés en plusieurs parties!
0
MissMéliss > angel
17 oct. 2008 à 22:16
Salut!
Je ne ss pas d'accord! Je voulais regarder l'episode 9 de la saison 5. A part la 1ere minute de l'episode, il n'y a rien! Comment faire pour le regarder si dailymotion n'a pas ce qu'on cherche??
Merci
0
wé salu pierre moi c sabrina malheureusement je sui marocaine mai toi si t en france tu pourra aller sur m6 replay.fr
mon adresse é sabrine_liraki@hotmail.fr
@+
0
va sur www.dailymotion.com et tu devrais pouvoir le voir en direct sur le net.

Voila, semper fi

angel
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
20 févr. 2008 à 08:36
Bonjour
Tu devrais avoir des informations sue ce site http://www.ncisfr.net/
0
ou pouré ton regarder l'episode de ncis inedit du vendredi 22 fevrier 2008 en francais ou sous titré
0
sur M6 replay.fr
0
quelle et le numero de la saison de ncis et de l'episode du vendredi 22 février 2008
0
J' Adore NCIS il y a pas mieux comme série policière. Le style, les enquête.. tous est différent par rapports au autre série. J'ai hâte d'être vendredi.

SONDAGE : Vous préférait Kate ou Ziva ?
0
o de bu g t degou t ke kate soi morte mai maintenant g une préférance pour ziva elle est inteligente marrante etn en plus l a plus de caractere
0
C'était le numéro 24. Il est en 9 parti sur Dailymotion.
Mais pas la saison 5... Un autre site ?
0
https://www.dailymotion.com/search/ncis

quand je fais la recherche sur dailymotion, c'est la saison 5 qui s'affiche en premier.
ne rechercher pas la saison 5 en français elle n'est pas dispo, mais la vostf oui.

je confirme la réponse de Mel-Ange, vendredi 22 février, saison 4 épisode 24 " révélations".

en réponse à Laura, je préfère Ziva, elle a plus de caractère et son évolution dans la série me plait bien.
0
mopi je ne trouve ocune video de la saison 5 sof d morceau sur hypnoweb mai c tou tu pe maider? je sui en mank de cette serie
0
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee NCIS mais j'ai commencé de regarder cette série à partir de la saison 2 et j'aimerais télécharger la 1ère !ou puis la télécharger?Merciii d'avance et vive NCIS!
0
il est illégal de télécharger une série dont la saison est éditée en dvd ou diffusée sur une chaine. mais des fois que ... essaye sur dailymotion.
0
tu peut alle sur studio-series.com et tu peut regarde tout les series que tu ve gartuitement sans relechargement
0
Heey,
Ca fait deux ou trois jours que j'ai commencé de regardé l'épisode 11 de la saison 5 ..
Et aujourd'hui j'essaye de le finir, sur dailymotion mais ca ne marche plus, est ce mon ordinateur ? Ou quel est le PB ?
thnX ;]
0
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ncis%2B511/video/x43a2r_ncis-511-part4_shortfilms
marche parfaitement sur mon pc , c'est quoi ta connexion debit?
0
viicky14 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 1
5 mars 2008 à 16:09
Bonjours,J'ai ratée deux épisodes ncis celui du 22 Février et celui du 29 Février pourrier vous me dire dans quels site je pourrai les regarder(en français) car sur dailymotion je ne trouve pas les épisodes
Merci beaucoup d'avance !!
0
slt moi joré voulu voir lepisode ou kate meurt cest a dir lepisode 23 de la saison 2 mais je lé loupé et je nariv pa a le trouvé sur le web kelkun pourai maidé svp!!!!!
0