A voir également:
- Carte audio
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
9 réponses
Je n ai plus de son sur mon pc, grace a aida32, j ai connu le nom de ma carte son et j ai téléchargée les pilotes mais toujours rien, que faire?
Bonjour,
Carte audio = carte son ?
Dans l'absolu, oui, mais dans les faits, non !
Une carte son désigne tout périphérique capable de sortir... du son !
En parlant de carte audio, on fait référence aux cartes haut de gamme - pas nécessairement hors de prix, enfin, ça dépend des modèles ! - qui équipent les PC destinés aux homes-studios, à la prise de son pro ou semi-pro, etc...
Généralement, ce type de carte est équipé d'un connecteur spécifique auquel est branché une interface, le plus souvent sous forme d'un boîtier plus ou moins imposant, qui contient les convertisseurs analogique/numérique, les entrées et les sorties (fiches RCA, Jacks ou XLR), etc...
Carte audio = carte son ?
Dans l'absolu, oui, mais dans les faits, non !
Une carte son désigne tout périphérique capable de sortir... du son !
En parlant de carte audio, on fait référence aux cartes haut de gamme - pas nécessairement hors de prix, enfin, ça dépend des modèles ! - qui équipent les PC destinés aux homes-studios, à la prise de son pro ou semi-pro, etc...
Généralement, ce type de carte est équipé d'un connecteur spécifique auquel est branché une interface, le plus souvent sous forme d'un boîtier plus ou moins imposant, qui contient les convertisseurs analogique/numérique, les entrées et les sorties (fiches RCA, Jacks ou XLR), etc...
je trouve cette explication géniale mais je ne sais toujours pas comment faire pour avoir du son
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne connais pas exactement le modèle de ta carte son, comment est-il possible d'installer les bons drivers ?
Tu as peut-être une carte mère avec carte son intégrée, là il faut la référence exacte de la carte mère.
Tu as peut-être une carte mère avec carte son intégrée, là il faut la référence exacte de la carte mère.
Salut !
Si ta carte son est intégrée à la carte mère, tu dois avoir le driver sur le CD de ta carte mère, sinon il faut que tu connaisse le type de ta CMère (avec AIDA 32) et que tu télécharge le driver !
Si c'est un Chipset Via, tu n'as qu'à télécharger le driver 4 en 1!
Chti va piano, mais y l'y va !
Si ta carte son est intégrée à la carte mère, tu dois avoir le driver sur le CD de ta carte mère, sinon il faut que tu connaisse le type de ta CMère (avec AIDA 32) et que tu télécharge le driver !
Si c'est un Chipset Via, tu n'as qu'à télécharger le driver 4 en 1!
Chti va piano, mais y l'y va !