Problème avec ma carte son

Fermé
morfeo54 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 - 10 août 2004 à 00:45
morfeo54 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004 - 10 août 2004 à 23:18
salut à tous.jespère que quelqu'un pourra m'aider.
en fait j'ai fait lacquisition d'une carte son audigy de chez creative mais seulement elle a des problèmes de compatibilité avec mon chipset via de la carte mère ce qui entraine des bip et des grésiments quand j'écoute de la musique ou qund je regarde un film.j'ai déja mis à jour les pilote de la carte mère ainsi que ceux de la carte son mais rien y fais.donc que faire????????
merci d'avance pour vos réponse
enrevoir
A voir également:

5 réponses

Retourner la carte au vendeur pour échange par une carte compatible.
0
morfeo54 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
10 août 2004 à 13:22
le problème c'est que la carte je l'ai acheter à un ami
et elle était compatible avec son pc je vais pas ala retourner deux après qu'il l'ai acheter on m'a dit qu'il exister des correctif pour se genre de problème mais je ne sais pas ou les trouver.
0
Utilisateur anonyme
10 août 2004 à 13:27
Si tu le peux, change la de port PCI !
Surtout pas celui juste sous la carte AGP !!

Chti va piano, mais y l'y va !
0
g eu un meme prob
si tu utilisait une carte son deja integré a ta carte mere il fo aller ds la bios et desactivé ta carte integré ca evitera tt prob de compatibilité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morfeo54 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
10 août 2004 à 23:18
alors ma carte est sur le dernier port pci je l'avais déjà fais et la 1e chose que j'ai fait en instalan ma nouvelle carte c'est de désactiver cell intégrer en allans dans le bios et rien y fais j'ai tourjours des problèmes.
0