Gros probleme carte son
Dj'
-
nunuxnewby -
nunuxnewby -
voila je n'y connais pas grand chose en informatique, et j'ai deux gros problemes ...
j'ai une carte son soundmax sur mon ordinateur (j'utilise windows xp je sais pas si c'est important) qui fonctionne parfaitement ...
c'est possible qu'elle soit integree a la carte mere mais je n'en suis pas trop sure.
le probleme est que je voudrais connecter une seconde carte son sur l'ordinateur mais je n'y arrive pas ... c'est une carte muse dvd 5.1 je pense.
je sais que je dois la connecter a la carte mere mais je ne sais pas comment ...
le seocnd probleme est que je ne sais pas non plus comment l'installer ...
merci d'avance a tout le monde de bien vouloir m'aider
j'ai une carte son soundmax sur mon ordinateur (j'utilise windows xp je sais pas si c'est important) qui fonctionne parfaitement ...
c'est possible qu'elle soit integree a la carte mere mais je n'en suis pas trop sure.
le probleme est que je voudrais connecter une seconde carte son sur l'ordinateur mais je n'y arrive pas ... c'est une carte muse dvd 5.1 je pense.
je sais que je dois la connecter a la carte mere mais je ne sais pas comment ...
le seocnd probleme est que je ne sais pas non plus comment l'installer ...
merci d'avance a tout le monde de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Gros probleme carte son
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
"c'est possible qu'elle soit integree a la carte mere"
Ben c'est simple, tu ouvres ton ordinateur!!! tu regardes où sont branchés tes haut parleur! si il sont branché sur une carte fille alors ta carte son est cette carte fille donc pas intégré à la carte mère
"je sais que je dois la connecter a la carte mere mais je ne sais pas comment ..."
Tu ouvres ton ordinateur et tu la met sur un des emplacements PCI
De toute façon elle rentrera nulle part ailleurs!
Quand tu étais petite tu mettais un carré dans un carré et un rond dans un rond.... ben là tu mets une carte PCI sur un port PCI... et franchement, c'est pas plus compliqué!
Ben c'est simple, tu ouvres ton ordinateur!!! tu regardes où sont branchés tes haut parleur! si il sont branché sur une carte fille alors ta carte son est cette carte fille donc pas intégré à la carte mère
"je sais que je dois la connecter a la carte mere mais je ne sais pas comment ..."
Tu ouvres ton ordinateur et tu la met sur un des emplacements PCI
De toute façon elle rentrera nulle part ailleurs!
Quand tu étais petite tu mettais un carré dans un carré et un rond dans un rond.... ben là tu mets une carte PCI sur un port PCI... et franchement, c'est pas plus compliqué!