Probleme de carte son et de drivers

Fermé
Jean Claude - 9 août 2004 à 09:01
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 - 9 août 2004 à 09:30
Je viens de formater mon PC qui tourne sous windows XP.
Tout fonctionne à l'exception de mes pilotes audio et vidéo qui sont certainment sur le cd ABIT non ?
Mais quand j'installe le logiciel un message d'erreur m'annonce que le programme n'est pas situé dans la liste des programmes compatibles Windows et qu'il ne fonctionnera peut etre pas.

Je voudrais ainsi savoir :
1. si ca vaut la peine que je m'acharne à installer le driver de mon cd

2. ou je peux trouver le bon driver en sachant que je suis allé sur touslesdrivers.com mais que je sais pas trop quel driver telecharger.
A voir également:

1 réponse

En fait je sais pas ce que j'ai comme carte son et mon ordinateur le donne ni la version ni le nom du construcreur dans le gestionnaire de peripherique.
0
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
9 août 2004 à 09:30
En general, meme quand windows te dit que ca va pas fonctionner, ca peut fonctionner !!! Pour savoir exacteemnt ce qu'est ton matos, installe le logiciel AIDA 32 et tu auras les reponses que tu sohaites ! ensuite en allant faire un tour sur www.touslesdrivers.com tu devrais trouver ce que tu cherches !

Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
                                         hiver très méchant.
0