Probleme de carte son et de drivers
Jean Claude
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je viens de formater mon PC qui tourne sous windows XP.
Tout fonctionne à l'exception de mes pilotes audio et vidéo qui sont certainment sur le cd ABIT non ?
Mais quand j'installe le logiciel un message d'erreur m'annonce que le programme n'est pas situé dans la liste des programmes compatibles Windows et qu'il ne fonctionnera peut etre pas.
Je voudrais ainsi savoir :
1. si ca vaut la peine que je m'acharne à installer le driver de mon cd
2. ou je peux trouver le bon driver en sachant que je suis allé sur touslesdrivers.com mais que je sais pas trop quel driver telecharger.
Tout fonctionne à l'exception de mes pilotes audio et vidéo qui sont certainment sur le cd ABIT non ?
Mais quand j'installe le logiciel un message d'erreur m'annonce que le programme n'est pas situé dans la liste des programmes compatibles Windows et qu'il ne fonctionnera peut etre pas.
Je voudrais ainsi savoir :
1. si ca vaut la peine que je m'acharne à installer le driver de mon cd
2. ou je peux trouver le bon driver en sachant que je suis allé sur touslesdrivers.com mais que je sais pas trop quel driver telecharger.
A voir également:
- Probleme de carte son et de drivers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.