Pilote de la carte son sous XP

Fermé
AMOKRANE - 1 nov. 2003 à 20:24
 hassab allah - 19 juil. 2004 à 12:54
bonjour,

J'ai installé XP PRO sur mon ordinateur.Ma carte son (aztech pci288) ne répond pas. Un point déclamation jaune se présente dans la configuration matèrielle.mon ancien pilote de win98 ne veut pas s'installer. Que veut dire le point d'exclamation et ou pourrais-je trouver un pilote compatible win xp pour ma carte son?

merci pour votre participation
A voir également:

11 réponses

Le point d'exclamation te signale qu'il y a un problème ! Peu-être as tu un CD qui accompagnait ta carte ? N'y a t il pas de fichier install pour installer la carte ? Si non, jai trouvé un forum où tu pourras peut être trouver ton bonheur (???). http://www.driverguide.com/forums/sound/azte/

Par contre, ne penses tu pas que ta carte soit un peu "viellle" ?
0
j'ai l"honneur de soliciter de votre haute de bienveillance de m'accorder des reponses à mon probleme .
j'ai un probleme à mon ordinateur .je n'entend aucun son à mes hauts parleurs et je n'est pas de cd ou des logiciéles pour resourdre ce probleme .
dans l'attente d'une reponse favorable veiullez ,monsieur, agreer mes salutations les plus distinguées.
0
Bonjour,

QUELS EST EXACTEMENT LE PROBLEME?DRIVERS ABSCENT MATERIELS NON RECONNU? CONNAIS TU LA MARQUE ET MODELE DE TA CARTE SON ET SOUS QUEL SYSTEME D'EXPLOITATION ES-TU?
0
Stop la lèche please on est pas chez les faux cul 8-> un bonjours merci au revoir suffit amplement.

Instructions:
========
1. Télécharger le pilote de la carte son sur le site constructeur.
2. Installer le pilote.
3. Brancher les hauts parleurs.
4. Régler la table de mixage au besoin.

...puis ça roule normalement ;-) .
0
slt !!!!!!!!
mè komen j fè pour savoir c è koi le nom du constructeur

merci de me répondre stp

bye!!!!!!!
0
bonjour
Aprés avoir installé xp pro sur mon hp pavilion 700 impossible de lire les sons ( audios ou vidéos). Ancun cd n'est fournie avec la version familiale de base et les cd xp pro n'apporte rien de plus. Le site constructeur ne propose que des manips pour xp familiale . Si quelqu'un a la solution ce serait super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a mort windows
14 déc. 2003 à 20:27
www.touslesdrivers.com

SB
0
Bonjour,

Tu trouveras tous les drivers nécéessaires sur

http:\\driverguide.com

Inscrit -toi et recherche celui qu'il te faut
0
Salut,

Je crois que tu n'as pas d'autes choix que d'ouvrir ta tour et de le lire sur ta carte son c'est inscrit .
0
charini christelle
22 avril 2004 à 05:17
je n'est plus de son au niveau de mes enceintes et elles sont neuves
a chaque fois que je veut lire un cd audio il me répond que je n'est pas de carte son installé sur mon ordinateur et que je doit remettr le logiciel
0
Bonjour,

Avant tout contrôle si le pilote de ta carte son est bien installé.

va dans:

1) poste de travail
2)Afficher les informations systemes
3)Matèriel
4) Gestionnaire de peripherique

Et regarde que le pilote de la carte son soit bien installé et qu'il n'y ai pas de point d'exclamation, s'il y en avait réinstalle le pilote de ta carte son puis si nécessaire aprés être sortie de là le logiciel avec lequel tu lis tes cd audio si tu en à un.
0
Bonjour,
Ayant depuis peu formater mon ordinateur, j'ai réinstallé tous les logiciels et périphériques à l'aide de mes pilotes.
Seul problème, Windows 98 ne reconnait pas ma carte réseau, alors qu'avant, il n'avait aucun problème.
Il veut bien m'installer les pilotes et rebooter mais par contre le gestionnaire de périphérique m'indique un super point d'exclamation en face de ma carte SMC1255TX. J'ai essayé de désinstaller-réinstaller de toutes les manières possibles, mais il n'y a pas moyen, il m'affiche un code 10. J'ai même mis à jour les pilotes mais il ne la reconnait toujours pas.
Quelqu'un aurait-il une soluce à mon problème ?
Merci d'avance
CocoDance
0
hassab allah
19 juil. 2004 à 12:54
BONJOUR, svp je voudrais installer un nouveau péripherique audio sous xp. merci d'avance. maher.
0
Bonjour!

J'ai un problème avec le son dans mon ordinateur, alors je voulais que vous puissiez m'aider à pouvoir recupérer le son.
Merci pour votre aide
Chantal
0
regarde sur windows update des fois ils ont les pilote tout depend de l'age de la carte . bye
0