Pb carte son

sandra -  
 sandra -
Depuis que j'ai voulu faire du ménage dans les fichiers, je me demande si je n'ai pas effacer un fichier concernant la carte son.
Je n'ai pas plus du tout de son sur mes enceintes (même après avoir vérifié le branchement)
Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

va dans "démarrer", "panneau de configuration" puis clique sur "système" et sur l'onglet "matériel" puis sur "gestionnaire de périphérique" ensuite tu vérifie que dans controleur de son, il n'y a pas de probléme de pilote (croix rouge)...
0
kokokone Messages postés 52 Statut Membre 1

Salut a toi miss sanson;-)))

Regarde egalement dans demarrer ,programme,accessoires, divertissements,controle du volume et verifie si tout est OK
Sinon quel est ta carte mere ou ta carte son?

@+
              kokokone
0
teddy

mon pc me di que je n'ai pa de carte son ou quel n'ai pas detecter comment faire meci
0
noemie

il te faut telecharger des drivers audio ,utilise pour cela qui analyse ton susteme et qui te donneras lees references de tes drivers et de te carte son a+ bye
0
sandra

merci noemi pour ton aide
mais comme je suis pas experte, j'ai pas tout compris.
c quoi des drivers? ou dois je trouver les reférences?

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

Va dans panneau de configuration, puis clique sur "ajout de matériel" et ensuite suis la procédure....
0
teddy

je ne c'est pas ou telecharger ce que tu ma di mon pc me di que ma carte son n'ai pas detecter ou que j'en est pas commen faire si tu ve me repondre va sur ted59@hotmail.com merci a+
0
teddy

mon son ne fonctionne pas commen faire merci
0