Carte son

fadila -  
 fadila -
bonjour j'ai un probleme de son sur windows XP j'ai fait reparer mon pc ya pas longtemp et depui j'ai plu son dans le gestionaire des perypherique ya un poin d'interogation et on me demande de reactiver le pilote et quand je le fait on me dit qu'il ya pas le materiel installez ya t'il quielqu'un qui pourrai me dire ce qui va pas je sui debutante et j'y comprend rien et j'ose pas trop toucher merci a+
A voir également:

8 réponses

said barka

a ce que ya lenptemps,je peu vous aidez

bon ecoute moi bien tu va faire;
1 tu alume ton pc
2 tu va sur demarer
3tu va sur tout les program
4 tu va sur accesoir
5apres tu va sur
non atend rep dite moi ca fait combien de temp quand ta se problem
jatend ton rep,et c pas un grand problem rep moi pour que je puise taider
1
Jultchik

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que vous. Je ne me rapelle plus comment j'ai fait mais essayez, d'y aller dans "démarrer - paramétres - panneau de configuration - sons et périfériques audio - matériel - propriétés - pilote - mettre à jour le pilote". Je crois que j'avais fait comme ceci.
Bonne chance
0
Jultchik

J'ai oublié de rajouté que si ça ne marche pas essayez de trouvez la réponse dans "démarrer - aide et support"
0
giggerf Messages postés 4 Statut Membre

SAlut!! Tu peux réinstaller le pilote comme il est dit précedemment mais si ça ne fonctionne pas essai de changer ta carte de connecteur PCI!! Tu prends la carte et tu l'installe dans un autre connecteur! Tu redémarres et windows devrait la détecter. À partir de là tu installe le pilote.

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said

salut a tous ca va,bon jai un problem jai plus de son,car mon petit frere je sais pas que se qui la fais,bon quand jai rai sur le wandows lecteur pour ecoute il me dis erreur=0x00D11BA?ID=0X00000000 SOLUTION aidez moi stp merc davance
0
said barka

rep pas svp depuis combien de temps ta se problem
0
said barka

bon jatend pour que vous me dite ca fais combien de temp com ta se probl et je peux inchalah taider.
0
fadila

salut c'est bon j'ai trouver en faite j'ai en + un logiciel avec les pilote je l'ai mis et telecharger le pilote audio et ca remarche je te remerci a+
0