Prob de Carte son

Fermé
TomA - 6 août 2004 à 22:33
fredlucie Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 - 7 août 2004 à 13:13
BonSoir,

Je post sur ce forum car j'ai un petit soucis:

J'ai partitioner mon disque en 2 et d'un coté j'y ai mis Win Xp ed. Familiale et de l'autre Win 98 SE, le problème c'est qu'avec Win 98 SE je n'arrive pas a faire fonctionner ma carte son (qui est une C-Media PCI Audio Legacy Device), j'ai bien installé les bons drivers mais rien a faire ça ne fonctionne pas ... Au chargement de Windows sur le Dos il marque PCI Audio (Me souviens plus quoi c'est, un truc du genre introuvable ... enfin mal configuré) pourtant dans Gestionnaire des periphériques du faites de l'installation des drivers il me detecte bien ma carte son mais il mais un losange jaune avec un point d'exclamation et de plus il m'indique que : "Le ou les chargeurs de périphérique MMDEVLDR.VCX de ce périphérique n'ont pas pus chargés le pilote du périphérique (Code 2)." ... Voila ce qu'il me dit et bah la j'ai vraiment plus didées donc je m'en remet a vous pour m'aider a trouver un solution car je suis coincés :(

Merci par avance ...

1 réponse

fredlucie Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2005 16
7 août 2004 à 13:13
salut essai de reinstaller les peripherique de ta carte pour trouver les bon driver pour chaque os va sur le site de tout les driver.com
0