Probleme de driver audio
Moty
-
cederman -
cederman -
Bonjour a tous!!!
Voila, je n'ai plus de cheveux sur la tête mon ordinateur me les faits perdre.
J'ai un probleme de son, J'ai réinstallé Windows XP et il n'y a plus aucun son qui sort.
Il y a un message qui me dit qu'il n'y a pas de périphérique mélangeur..J'ai téléchargé le logiciel AIDA32 dans l'espoir de trouver un driver son parce que je n'ai pas de carte son mais le son sort directement de ma carte mère qui est
une ECS P6BAT-Me le Chipset de la carte mère est VIA VT82C693 Apollo Pro plus. je n'arrive pas a trouver de driver sur la toile ca m'énerve!!!!!HELP ME PLEASE!!!!MERCI BEAUCOUP
Voila, je n'ai plus de cheveux sur la tête mon ordinateur me les faits perdre.
J'ai un probleme de son, J'ai réinstallé Windows XP et il n'y a plus aucun son qui sort.
Il y a un message qui me dit qu'il n'y a pas de périphérique mélangeur..J'ai téléchargé le logiciel AIDA32 dans l'espoir de trouver un driver son parce que je n'ai pas de carte son mais le son sort directement de ma carte mère qui est
une ECS P6BAT-Me le Chipset de la carte mère est VIA VT82C693 Apollo Pro plus. je n'arrive pas a trouver de driver sur la toile ca m'énerve!!!!!HELP ME PLEASE!!!!MERCI BEAUCOUP
A voir également:
- Probleme de driver audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
salut,
Tu nous dit que tu as fait une réinstal d'XP.
Et tu n'as plus le cd de ta carte mère. C'est bien ça?
Parce que si tu as encore le cd, les pilotes pour le sons, sont dessus.
Je te dit ça, parce qu'il y en a beaucoup qui réinstalle windows et ils oublient de remettre les pilotes de la carte mère voir même de la carte graphique. Pourrais-tu nous préciser si tu le possèdes ou pas.
Pour savoir si on doit faire des recherches ou pas. Merci à toi.
Tu nous dit que tu as fait une réinstal d'XP.
Et tu n'as plus le cd de ta carte mère. C'est bien ça?
Parce que si tu as encore le cd, les pilotes pour le sons, sont dessus.
Je te dit ça, parce qu'il y en a beaucoup qui réinstalle windows et ils oublient de remettre les pilotes de la carte mère voir même de la carte graphique. Pourrais-tu nous préciser si tu le possèdes ou pas.
Pour savoir si on doit faire des recherches ou pas. Merci à toi.
Je n'ai pas le cd rom d'installe de la carte mère malheuresement. c'est un rdinateur que j'ai récupéré dans la cave de mon oncle.. qui ne la pas lui non plus, tu vois le genre.
Sur AIDA32 il y a marqué que le fabricant de la carte ère est Elitegroupe computer Systems.
Sinon le nom c'est ESC P6BAT-ME.
Il y un lien sur AIDA pour avoir des info sur le produit mais lorsque j'y vaus c écrit en chinois!
Sinon le nom c'est ESC P6BAT-ME.
Il y un lien sur AIDA pour avoir des info sur le produit mais lorsque j'y vaus c écrit en chinois!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.driverscollection.com/main.php?file_id=3134
J'ai trouvé ça, mais je ne sais pas ce que c'est. (moi et l'anglais)
Toi tu parle peut être anglais
J'ai trouvé ça, mais je ne sais pas ce que c'est. (moi et l'anglais)
Toi tu parle peut être anglais
http://www.driverscollection.com/main.php?Search=p6bat-me&St=0&Win95=on&Win98=on&WinME=on&WinNT=on&Win2000=on&WinXP=on&Other=on&SelType=or
Va voir sur la page 2 et la page 3, je vois qu'il y a des trucs pour le son
Va voir sur la page 2 et la page 3, je vois qu'il y a des trucs pour le son