Logiciel audio

diopseye Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
perfomemal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme pour ecouter les sons sur mon ordi j'avais desinstaller un un logiciel sur panneau de configuration alors je veux un logiciel audio pour ecouteur es sons sur mon portable stp quelqu'un peut maider
A voir également:

3 réponses

LitBlue Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

on comprend rien explique toi mieu stp
-1
diopseye Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un probleme pour ecouter les sons sur mon ordi j'avais desinstaller un un logiciel sur panneau de configuration alors je veux un logiciel audio pour ecouter mes sons sur mon portable stp quelqu'un peut maider
-1
LitBlue Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu connais pas le lecteur windows media player ou encore winamp ou vlc ou ...
-1
perfomemal Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila j ai un souci je veux installer le jeux la fifa 2004 mais quand le jeux arrive a 70% l installation se bloque et me met qu il me manque quelque chose est il me marque sa: data/audio/chants/alves01.asf
voila merci
-1

Discussions similaires