Carte son
koi
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle carte son mais j'arrive pas à l'installer tous les drivers que je trouve ne me servent à rien; disons k ça ne marche po koi! kelkun pourrait m'aider quant à trouver un pilote universel pour les cartes sons?
j'ai un clone si peut vous servir.
Merci!
j'ai acheté une nouvelle carte son mais j'arrive pas à l'installer tous les drivers que je trouve ne me servent à rien; disons k ça ne marche po koi! kelkun pourrait m'aider quant à trouver un pilote universel pour les cartes sons?
j'ai un clone si peut vous servir.
Merci!
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
8 réponses
je viens tou juste de verifier c un trident 4D WAVE (DX) PCI AUDIO mais j'arrive tjrs po à avoir avec c k tu m'adonné
merci de m'aider encore
merci de m'aider encore
bonjour
un pilote universelle ? non, tu dois avoir le cd avec ta carte son ? c'est quoi comme carte son ?
un pilote universelle ? non, tu dois avoir le cd avec ta carte son ? c'est quoi comme carte son ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
celle là ? https://www.driverguide.com/driver/detail.php?driverid=88972 c'est une trident ?
mais tu ne m'as pas répondu , tu n'as pas de cd avec ?
mais tu ne m'as pas répondu , tu n'as pas de cd avec ?
ah possible, je ne l'ai pas tésté, bon alors si tu l'as mise, donc elle est reconnu ? mais ne fonctionne aps par manque de drivers
donc, post un rapport Everest
donc, post un rapport Everest