Probleme peripherique audio
fashy
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
alors je pense qure mon probleme va etre repeter mais en lisant je n'ai pas eu reponse a mon probleme
alors moi mon ccas c que g t en windows xp et g acheter le cd dexploitation pour passer en vista
et depuis je n'ai plus de son
un petit logo sinscrits en bas dans la barre des tache un ampli avec une croix rouge
kan je clik ici il ya ecrit " aucun peripherique audio de sortie installer"
g ete sur tout les driver , g fait analyser tte les mise a jour de mon ordi disponible et mon audio n'a besoin daucune mise a jour
ensuite dans gestion des peripherique j'ai fait desinstaller maus au redemarrage rien de refonctionne
merci de maider svp sans son je en vie plus lool
alors je pense qure mon probleme va etre repeter mais en lisant je n'ai pas eu reponse a mon probleme
alors moi mon ccas c que g t en windows xp et g acheter le cd dexploitation pour passer en vista
et depuis je n'ai plus de son
un petit logo sinscrits en bas dans la barre des tache un ampli avec une croix rouge
kan je clik ici il ya ecrit " aucun peripherique audio de sortie installer"
g ete sur tout les driver , g fait analyser tte les mise a jour de mon ordi disponible et mon audio n'a besoin daucune mise a jour
ensuite dans gestion des peripherique j'ai fait desinstaller maus au redemarrage rien de refonctionne
merci de maider svp sans son je en vie plus lool
A voir également:
- Probleme peripherique audio
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide