Problème avec ma carte son
Cécé
-
Cécé -
Cécé -
Bonjour a tous,
Je vous expose mon problème du début pour ne rien oublier en espérant ne pas vous ennuyer.
J'ai fait l'acquisition d'un home cinema (Philips HTS3153) et d'un LCD, je voulait relier le tout a mon PC (Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 38xx , Carte audio Realtek ALC883 @ ATI SB600) sans pour autant me passer de mes enceintes (Altec Lansing 151.i le modèle 2 enceintes 1 caisson), le problème de l'affichage est règlé par contre celui du sons c'est tout le contraire.
Après avoir fait fonctionner le home cinema seul je met un doubleur jack pour rajouter mes enceintes et là plus rien ne marche, je cherche donc a rebrancher les enceintes seules, rien, pareil pour le home cinema seul.
Merci d'avance.
Je vous expose mon problème du début pour ne rien oublier en espérant ne pas vous ennuyer.
J'ai fait l'acquisition d'un home cinema (Philips HTS3153) et d'un LCD, je voulait relier le tout a mon PC (Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Radeon HD 38xx , Carte audio Realtek ALC883 @ ATI SB600) sans pour autant me passer de mes enceintes (Altec Lansing 151.i le modèle 2 enceintes 1 caisson), le problème de l'affichage est règlé par contre celui du sons c'est tout le contraire.
Après avoir fait fonctionner le home cinema seul je met un doubleur jack pour rajouter mes enceintes et là plus rien ne marche, je cherche donc a rebrancher les enceintes seules, rien, pareil pour le home cinema seul.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec ma carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
10 réponses
je croi bien que le problème est plus important que tu ne le ctroi ta essayer de tester un des 2 sur autre chose ?
Malheureusement non...
Ca sent bon le gros problème de carte son des familles...
Merci de ton aide si tu peu m'aiguiller encore ça serai très sympa.
Ca sent bon le gros problème de carte son des familles...
Merci de ton aide si tu peu m'aiguiller encore ça serai très sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On dirait que non a moins que je sois trop mauvais pour la trouver, en tout cas les pilotes eux apparaissent.