Problème 2 cartes sons installées.........
linx33
Messages postés
495
Statut
Membre
-
linx33 Messages postés 495 Statut Membre -
linx33 Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer une carte son 5.1 creative sound blaster et voila que ma carte son intégrée realtek ac97 n'est plus détectée!!
j'aurais besoin en effet des 2 cartes,car j'ai un émetteur-récepteur d'image et son branché sur jack steréo du panneau avant du pc....et je ne peux plus transmettre son a ma télé depuis que ma carte intégrée ne fonctionne pas!!
ou y a til un réglage a faire au niveau de la sound blaster??
merci d'avance de votre aide
je viens d'installer une carte son 5.1 creative sound blaster et voila que ma carte son intégrée realtek ac97 n'est plus détectée!!
j'aurais besoin en effet des 2 cartes,car j'ai un émetteur-récepteur d'image et son branché sur jack steréo du panneau avant du pc....et je ne peux plus transmettre son a ma télé depuis que ma carte intégrée ne fonctionne pas!!
ou y a til un réglage a faire au niveau de la sound blaster??
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Problème 2 cartes sons installées.........
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
epango
Messages postés
38047
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
Salut,
C'est normal, quand tu installes une carte son externe, elle se met comme carte son par défaut. Pour retrouver ta son interne, il faut aller dans le réglage audio et choisir ta carte interne. Du coup, ce sera ta carte son externe qui ne sera plus active.
A+
C'est normal, quand tu installes une carte son externe, elle se met comme carte son par défaut. Pour retrouver ta son interne, il faut aller dans le réglage audio et choisir ta carte interne. Du coup, ce sera ta carte son externe qui ne sera plus active.
A+
Bonsoir...
Le fait de connecter une pci inhibe la carte intégrée..
Peut-être en mettant 2 pci..?
Cdt,
@+
Le fait de connecter une pci inhibe la carte intégrée..
Peut-être en mettant 2 pci..?
Cdt,
@+
elle n'apparait pas dans gestionnaire périphériques et c'est un pc constructeur hp pavilion a1227.fr
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais voir dans bios si il y aurait une option de réactiver carte son intégrée.
merci et vous tiens au jus
merci et vous tiens au jus
Merci
La procédure :
Panneau de configuration -> Son, voix et périphériques audio -> Son et périphériques audio -> Audio et tu peux choisir la carte à utiliser.
A+