Kit 5.1 adaptateur audio rca jack

Fermé
fan_amo-te - 26 sept. 2007 à 20:14
popples81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 10 nov. 2008 à 15:03
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et malgré de nombreuse recherche, je n'arrive pas à retrouvé ce produit que j'aimerais me procuré.

http://img340.imageshack.us/img340/5469/6776nv7.jpg

C'est pour brancher mon kit 5.1 de logitech sur ma table de mixage.

Je sait que sa fonctionne, j'ai eu l'occasion de tester avec quelqu'un qui avait la pièce mais qui ne sait plus ou il la eu.

Merci de bien m'orienter.
A voir également:

10 réponses

up !! svp !!
0
personne qui si connait en cablage ici??
C'est peut etre pas l'endroit aproprié répondez !!!!!! lol
0
up du soir !!
0
toujours personne qui connait ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
????????
0
svp !!
0
je cherche toujours l'adaptateur
0
Salut,

Tu as fini par trouver ton adaptateur ?

Cela marche bien ?

Merci.
0
erff abusé... moi aussi je suis en galere c'est a croire qu'il n'y a pas de solution boouhhhhhh
0
popples81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 2
10 nov. 2008 à 15:03
Salut à tous,

Je cherche aussi, cet adaptateur. Il se trouve dans les kit 5.1 logitech (X-530 par exemple) sauf qu'il n'est pas vendu séparement tout du moins en europe. J'ai tel au service produit chez logitech a qui j'ai soumis l'idée de le vendre car plein de gens le cherche. Il m'a dit faire remonter l'info. Je vous donne le numéro car si plein de gens téléphone on aura peut-etre une chance 0157323270 ce produit c'est le Console Audio adapter.

Voilà sinon certains ont réussi à le bricoler je suis preneur d'une explication

Popples
0