Carte mère avec son

nicolas -  
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bjr
J'ai une cm. Le son a été enlevé, une carte son est utisée. C'est un pc que j'ai acheté d'occasion. J'enlève la carte son, pensant que le son de la cm allait revenir, mais rien. Sans doute que le son a été désactivé.
Comment réactiver le son de la cm.
Merci
A voir également:

5 réponses

Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

dans le bios tu as une option pour activer/désactiver le son intégré

Serge
0
nicolas

Bjr
Merci Serge. Je suis allé dans le bois. Audio est déjà activé "enabled". Mais toujours pas de son. Au petit jack de sortie et à la prise usb. Je ne comprends pas. Il s'agit d'un pc Dell datant de 3 à 4 ans.
Merci
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

as tu réinstallé les pilotes pour le son intégré et bien désinstallé ceux de l'ancienne avant ?

Serge
0
doris

si tu as besoin nicolas contact:

http://pageperso.aol.fr/cjisdouvan/monpc.html
0
Utilisateur anonyme

Hello doris !
Contacter qui que quoi ?
Y a rien du tout à cette adresse!
c'est juste un ptit site pour se masturber les ongles de pieds, un dimanche sans pluie !
m.K
 " Uti, non Abuti !  
0
nicolas

Bjr
Pour Serge: Dans setup, gestion des périphériques, il n'y a aucun "point d'interrogation", donc tout est reconnu avec les pilotes adéquats. j'ai installé tous les pilotes remis lors de l'achat. Toujours pas de son.
Merci
0

t'as essayé de brancher d'autres hauts parleurs ?

Serge
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vado

Bonsoir,

Il y a sur certaines cartes mères un jumper à bouger pour activer ou désactiver la carte son intégrée. Le mieux serait de trouver la doc de ta carte sur le net .
0