Problème de carte mère
Rez
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une carte mère CE elpina. Sur cette carte et installer par défaut une carte son et graphique. J'ai réusis à désactiver la carte son, mais la carte graphique (sis) ne l'ai pas. Si vous avez pu désactivez la carte graphique par défaut, d'une façon ou d'une autre. Je vous pris de bien vouloir me renseigner.
A voir également:
- Problème de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Bonjour,
on suppose que tu as désactivé la carte son intégrée dans le setup du bios de la carte-mère. Essaies d'y trouver dans les menus options périphériques et PnP les bonnes configurations pour la video et une carte graphique additionnelle . As tu ta carte graphique sur un port AGP ?
Olivier Fournier
on suppose que tu as désactivé la carte son intégrée dans le setup du bios de la carte-mère. Essaies d'y trouver dans les menus options périphériques et PnP les bonnes configurations pour la video et une carte graphique additionnelle . As tu ta carte graphique sur un port AGP ?
Olivier Fournier