A voir également:
- Problème avec nouvelle carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
4 réponses
1. commence par vérifier si tu n'as pas branché le lecteur à l'envers
ou en lecteur B:\
2. il est surprenant que le port USB rentre en conflit avec un controleur PCI, vérifie dans le setup peut être, je n'ai pas d'idée de ce coté pour le moment
ou en lecteur B:\
2. il est surprenant que le port USB rentre en conflit avec un controleur PCI, vérifie dans le setup peut être, je n'ai pas d'idée de ce coté pour le moment
Salut,
Si tu as changé de CM, as tu bien installé les drivers du chipset qui doivent etre sur le CD d'install de ta CM?
Pour le lecteur de disquette, as tu bien mis la nappe comme il faut car c'est une vrai m...e , y a pas de detrompeur, et faut le placer sur le bon emplacement de la nappe 'si nappe pour 2 disquettes)
Enfin, pour les ports USB, les as tu "Enabilisés" dans le Bios ?
A voir donc
A+
Si tu as changé de CM, as tu bien installé les drivers du chipset qui doivent etre sur le CD d'install de ta CM?
Pour le lecteur de disquette, as tu bien mis la nappe comme il faut car c'est une vrai m...e , y a pas de detrompeur, et faut le placer sur le bon emplacement de la nappe 'si nappe pour 2 disquettes)
Enfin, pour les ports USB, les as tu "Enabilisés" dans le Bios ?
A voir donc
A+
ofournier.cbd
Messages postés
5862
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2003
84
5 août 2002 à 22:33
5 août 2002 à 22:33
Pour compléter Billou,
1) le lecteur disquette toujours allumé = mauvais branchement nappe 99 fois sur cent. Tjrs brancher en bout et liseré rouge
côté alim. électrique.
C'est aussi presque sûr que c'est dans le setup de la carte mère qu'il y a une mauvaise configuration USB/PCI !
Que dit ton système (Windows ?) ?
----
| ( ) | OFou
1) le lecteur disquette toujours allumé = mauvais branchement nappe 99 fois sur cent. Tjrs brancher en bout et liseré rouge
côté alim. électrique.
C'est aussi presque sûr que c'est dans le setup de la carte mère qu'il y a une mauvaise configuration USB/PCI !
Que dit ton système (Windows ?) ?
----
| ( ) | OFou
Champion du monde!
Mais vous allez pas me croire...
Il a fallu que je flingue le détrompeur de ma nappe, cad je l'ai coupé et mis le liseret côté alim, autrement nada! Ils sont nazes, ils vendent des nappes avec des détrompeurs du mauvais côté, comme si j'ai pas assez de soucis avec mon matos!
Bon le meilleur pour la fin...
La CM, j'ai pas de cd, c'est de la récup... mais je connais la marque, et le N°. J'ai envie de tt flasher, mais c'est vrai je flippe un peu...
J'espère que vous allez m'éviter le pire...
Windows, il me dit pas gd chose, si ce n'est que : mon périphérique contrôleur d'hôte PCI vers USB universel Intel 82371AB/EB ne fonctionne pas ou n'est pas installé.
Dans le bios, j'y suis allé, mais je ne vois rien d'anormal, tt est enabilisé.
Vous me dites qd pour la poubelle?
Mais vous allez pas me croire...
Il a fallu que je flingue le détrompeur de ma nappe, cad je l'ai coupé et mis le liseret côté alim, autrement nada! Ils sont nazes, ils vendent des nappes avec des détrompeurs du mauvais côté, comme si j'ai pas assez de soucis avec mon matos!
Bon le meilleur pour la fin...
La CM, j'ai pas de cd, c'est de la récup... mais je connais la marque, et le N°. J'ai envie de tt flasher, mais c'est vrai je flippe un peu...
J'espère que vous allez m'éviter le pire...
Windows, il me dit pas gd chose, si ce n'est que : mon périphérique contrôleur d'hôte PCI vers USB universel Intel 82371AB/EB ne fonctionne pas ou n'est pas installé.
Dans le bios, j'y suis allé, mais je ne vois rien d'anormal, tt est enabilisé.
Vous me dites qd pour la poubelle?