Aider moi svp pour branchger ma carte mere
Durand
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je viens d'acheter un P4 2.5Ghz
avec une carte mere "Intel D845 EBG2"
j'ai monter ma carte mere nickel mais en lisant le livre "en anglais je vois ca" et je voudrais une confirmation de votre part pour ne pas griller tout
voilace que le livre dit
" Failure to use an ATX12V power supply, or not connecting the additional power supply lead to the desktop..."je possede un alimentation qui est prete pour les P4 mais je me demande si je dois connecter l'alimentation normal (les 20 prise femmelles sur l'alimentation et donc 20 prise mal sur la carte mere) ert en meme temps connecter "l'aditional power supply" qui lui ne possede que 4 prise femmelle sur l'alimentation et donc 4 prise mal sur la carte mere
Merrci de me repondre par mail
jeanot71@aol.com
avec une carte mere "Intel D845 EBG2"
j'ai monter ma carte mere nickel mais en lisant le livre "en anglais je vois ca" et je voudrais une confirmation de votre part pour ne pas griller tout
voilace que le livre dit
" Failure to use an ATX12V power supply, or not connecting the additional power supply lead to the desktop..."je possede un alimentation qui est prete pour les P4 mais je me demande si je dois connecter l'alimentation normal (les 20 prise femmelles sur l'alimentation et donc 20 prise mal sur la carte mere) ert en meme temps connecter "l'aditional power supply" qui lui ne possede que 4 prise femmelle sur l'alimentation et donc 4 prise mal sur la carte mere
Merrci de me repondre par mail
jeanot71@aol.com
A voir également:
- Aider moi svp pour branchger ma carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
1 réponse
lit donc ce post
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=210921&page=1
tu y trouvera comment alimenter ta carte.
Amicalement.
papy
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=2&ID=210921&page=1
tu y trouvera comment alimenter ta carte.
Amicalement.
papy