Problème mise à jour carte mère
Fermé
jomo0023
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2007
-
14 nov. 2007 à 22:53
jomo0023 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 23:47
jomo0023 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 16 nov. 2007 à 23:47
A voir également:
- Problème mise à jour carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
Bonjour,
c'est pas du morse mais semblerait que ton pc commence à faiblir...
vérifie les connexions si un câble n'est pas débranché ...
vérifie si le câcle du dd est bien branché...et si la carte vidéo est bien enfichée...
bon courage.
c'est pas du morse mais semblerait que ton pc commence à faiblir...
vérifie les connexions si un câble n'est pas débranché ...
vérifie si le câcle du dd est bien branché...et si la carte vidéo est bien enfichée...
bon courage.
jomo0023
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2007
14 nov. 2007 à 23:11
14 nov. 2007 à 23:11
Merci de ton aide Fredi.
J'ai continué les recherches de mon côté, et apparemment la signification des bips est bien dû à la carte graphique.
Donc je vais vérifier si elle est bien enfoncée.
J'ai un autre soucis, vaut-il mieux que je crée un autre post ou je continue ici? (tjs matériel mais pas le même)
J'ai continué les recherches de mon côté, et apparemment la signification des bips est bien dû à la carte graphique.
Donc je vais vérifier si elle est bien enfoncée.
J'ai un autre soucis, vaut-il mieux que je crée un autre post ou je continue ici? (tjs matériel mais pas le même)
jomo0023
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2007
16 nov. 2007 à 23:47
16 nov. 2007 à 23:47
Bon, je relance mon soucis, qui n'a en fait rien à voir avec la mise à jour de la CM.
Je récapitule donc: mon écran devient noir (ou autre couleur selon le programme en route) alléatoirement, sur la toile, dans un jeu ou sur le bureau, le pc tourne encore mais impossible de faire quoi que ce soit. Quand je fais un reset, j'ai tjs le même écran qui revient 1x, mais avec 1bip long et 3 bips courts. Ensuite je reboot et ça fonctionne.
J'ai continué les recherches concernant les bips, apparemment c'est dû à un problème de CG. Hier j'ai donc démonté le pc, nettoyé tout ce qui pouvait l'être, remonté le tout, bien enfoncé la carte graphique, et hop, il replante. Pourtant, je peux jouer plus d'une heure sans aucun problème, et la CG est récente (juillet), et n'a subit aucun choc. J'ai jste installé les derniers drivers nVidia la semaine dernière.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Je récapitule donc: mon écran devient noir (ou autre couleur selon le programme en route) alléatoirement, sur la toile, dans un jeu ou sur le bureau, le pc tourne encore mais impossible de faire quoi que ce soit. Quand je fais un reset, j'ai tjs le même écran qui revient 1x, mais avec 1bip long et 3 bips courts. Ensuite je reboot et ça fonctionne.
J'ai continué les recherches concernant les bips, apparemment c'est dû à un problème de CG. Hier j'ai donc démonté le pc, nettoyé tout ce qui pouvait l'être, remonté le tout, bien enfoncé la carte graphique, et hop, il replante. Pourtant, je peux jouer plus d'une heure sans aucun problème, et la CG est récente (juillet), et n'a subit aucun choc. J'ai jste installé les derniers drivers nVidia la semaine dernière.
Quelqu'un aurait-il une idée?