Carte mére
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je voulais savoir si une carte mére peut supoorter avec 3 barette ou 4 maxi de memoire ?
la mienne date de 2001.
Merci d'avence.
A+ Max
je voulais savoir si une carte mére peut supoorter avec 3 barette ou 4 maxi de memoire ?
la mienne date de 2001.
Merci d'avence.
A+ Max
A voir également:
- Carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Question un peu flou donne nous la Marque et Reference de ta carte mere. Sinon ouvre ton pc et regarde le nombres d'emplacement mémoire qu'il y'a de dispo.
Si ta carte mere support 4 mémoires et bien oui tu devrais pouvoir en mettre 4 maintenant a voir celle deja installer 2001 j'imagine que c'est de la sdram pc 133mhz .
Enfin bon avec la Marque et le modele de ta carte mere je pourrai t'en dire plus .
Si ta carte mere support 4 mémoires et bien oui tu devrais pouvoir en mettre 4 maintenant a voir celle deja installer 2001 j'imagine que c'est de la sdram pc 133mhz .
Enfin bon avec la Marque et le modele de ta carte mere je pourrai t'en dire plus .