Probleme son carte mere

alex2905 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

j'ai installer ma nouvelle carte mére mais je n'a pas de sons, la carte mere est une Asus P5KR, il y a 6 sorties pour les haut parleur pour le micro,... lors que je met sur la sortie verte il n'y a pas de sons ni meme sous les autres, mais lorsque je lance le gestionanire audio "DD Realtek" et ensuite que je fait demos audio 3D il y a du sons qui sort des HP. J'ai essayer de mettre des ecouteur avec une sortie Jack pas de sons non plus, mais avec des écouteurs avec un connecteur USB cela fonctionne, pour info j'ai une sortie audio et mic sur la facade mon mon unité centrale mais je ne l'ai pas branché, car il me semble que je n'ai pas de place sur la carte pour y brancher je ne pense pas que sa vienne de sa. Que faire pout remettre le sons?

Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

il afut installerle driver de la carte mere et il ya dessus le driver du son
0