Carte Mère Asus P5GD1 branchements

Fermé
Galgante - 6 déc. 2007 à 15:47
 Galgante - 6 déc. 2007 à 15:56
Bonjour,
Je souhaite monter mon pc et je dispose d'1 cm asus p5gd1. Le problème: je ne retrouve plus mon manuel...(ça fait des heures que je le cherche...)
Quelqu'un pourrait-il me scanner les pages concernant le branchement des boutons et des diodes svp?
Ou encore quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où dl la doc(j'ai essayé le site asus, mais les fichiers dl sont quelque peu étranges...).
Merci.

3 réponses

tarah Messages postés 46 Date d'inscription samedi 19 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 113
6 déc. 2007 à 15:50
Bonjour,
Pourquoi ne pas telecharger le manuel directement sur le site d'asus, ce serait plus simple...
http://support.asus.com/download/download_item.aspx?product=1&model=P5GD1%20Pro
Si c'est bien le modèle de ta carte mère.
Bon courage...
0
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
6 déc. 2007 à 15:52
Bonjour!

C'est assez simple ^^

Tu regarde sur la carte mere, a coté des picos ou tu dois brancher ces cable (dans le coin inférieur droit en général) tu as les 99% du temps le nom de ce qu'il faut brancher^^(HDD LED, P LED, PW, RST,etc.)
0
Merci de ces réponses, je vais essayer de voir pour les noms, et j'ai déjà essayé le site d'asus. Je dois avoir un problème avec mon poxer point, je vais donc le réinstaller... Encore merci, à +.
0