Compatibilité carte mere et carte graphik
ouxoner
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vou pri de bien vouloir mexcusé de vou dérangé mai je souhaitrè avoir des renseignement sur la compatibilité entre une carte graphique HD2600 pro 512mo pci e et une carte mère ASROCK 4CoreDual-Vista j ai 2Go de ram et un processeur Intel dual core E2140(1.6 GHz) et je tourne ak windows xp familliale
Prob: lorske je regarde un film ca plante mon pc ou g des artéfakt , des fois ca plante et me demande de vidé la mémoire et par dessus tout lorske je joue a PES 2008 ca bugg je peu joué a okun jeu c cho
eske kelkun peu maidé
eskel sont compatible sinon ke dois je fair
je vou pri de bien vouloir mexcusé de vou dérangé mai je souhaitrè avoir des renseignement sur la compatibilité entre une carte graphique HD2600 pro 512mo pci e et une carte mère ASROCK 4CoreDual-Vista j ai 2Go de ram et un processeur Intel dual core E2140(1.6 GHz) et je tourne ak windows xp familliale
Prob: lorske je regarde un film ca plante mon pc ou g des artéfakt , des fois ca plante et me demande de vidé la mémoire et par dessus tout lorske je joue a PES 2008 ca bugg je peu joué a okun jeu c cho
eske kelkun peu maidé
eskel sont compatible sinon ke dois je fair
A voir également:
- Compatibilité carte mere et carte graphik
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
si sa marche, ne serai ce qu un peu, il y a comptabilité.
le probleme peut venir de plusieurs chose :
tu la peut etre mal enfoncé ;)
sinon, verfi la temperature de ta cg : peut etre qu elle chauffe trop, et il te faudra alors un ventillateur.
sa peut aussi venir de plein de choses, comme pour la frequence : verifi sur des forum, mais je doute.
sinon, c est ta vga qui est deffectueuse.
le probleme peut venir de plusieurs chose :
tu la peut etre mal enfoncé ;)
sinon, verfi la temperature de ta cg : peut etre qu elle chauffe trop, et il te faudra alors un ventillateur.
sa peut aussi venir de plein de choses, comme pour la frequence : verifi sur des forum, mais je doute.
sinon, c est ta vga qui est deffectueuse.