Carte mère fait pour le jeu
Fragmantiss
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
miotype Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miotype Messages postés 968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai acquérir une carte mère pas mal pour le jeux . je peux metttre jusqu'a 100euros.que me conseiller vous parck la au niveau des CM je commence a être relativement perdu
je souhaiterai acquérir une carte mère pas mal pour le jeux . je peux metttre jusqu'a 100euros.que me conseiller vous parck la au niveau des CM je commence a être relativement perdu
A voir également:
- Carte mère fait pour le jeu
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Une Asus P5K ?
Fragmantiss
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Je crois que tout les gens s'doivent etre connceter par des onde ultra sensorielles parck je vien d'avoir je viens de tomber sur cette carte et je savais pas trop merci beaucoup de ton aide je crois que je vais opter pour une asus p5k en plus g vue quel est compatible ati cossfire et ma CG et justement une ATI cool merci beaucoup
u-boulet
Messages postés
8856
Contributeur
Dernière intervention
734
>
Fragmantiss
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
Oui moi j'ai une P5K, un E8200, une HD3870 et tout marche parfaitement.
salut. alors il te faut une carte mere avec un port pci ex2
si possible avec 2 ports pci ex 2 mais les prix graimpes.
les cartes meres sont neutres. C'est ta carte graphique qui fera la difference.
Pense plutot a mettre un budget pour ta carte graphique.
pour une bonne carte graphique faut y mettre environ 200€. deja tu pourras jouer a des jeux renommés.
MAis bon il faut que tu regarde aussi ton processeur.
si tu as un celeron 700mhz avec une grosse carte graphique. ca ne servira a rien car la carte graphique sera bridé par ton processeur.
il faut aussi que tu fasse attention en acvhetant une alim. car une carte graphique+ processeur+ carte mere+ berette memoire+ hdd+ lecteurs de carte+ dvd demande + de conso qu'un chipset graphique.
chipset graphique = intégré sur la carte mere. prend de la memoire aux barettes memoires. trés limité pour les jeux actuels.
voila en esperant avoir été clair
si possible avec 2 ports pci ex 2 mais les prix graimpes.
les cartes meres sont neutres. C'est ta carte graphique qui fera la difference.
Pense plutot a mettre un budget pour ta carte graphique.
pour une bonne carte graphique faut y mettre environ 200€. deja tu pourras jouer a des jeux renommés.
MAis bon il faut que tu regarde aussi ton processeur.
si tu as un celeron 700mhz avec une grosse carte graphique. ca ne servira a rien car la carte graphique sera bridé par ton processeur.
il faut aussi que tu fasse attention en acvhetant une alim. car une carte graphique+ processeur+ carte mere+ berette memoire+ hdd+ lecteurs de carte+ dvd demande + de conso qu'un chipset graphique.
chipset graphique = intégré sur la carte mere. prend de la memoire aux barettes memoires. trés limité pour les jeux actuels.
voila en esperant avoir été clair
asus 5p mais laquelle exactement???
si c'est toi qui t ele monte pense a ton alim
que si tu met une alim de me..e ca risque de cramer sous le capot. lol
prend une 400watt noname si tu veux pas trop payer. mais pas moins.
sinon une 250watt ou 300watt de marque reputer ca sera nickel
les core 2duo j'en ai sur mon pc portable et c'est terrible
c'est lequel core 2duo qui t'interesse?
si c'est toi qui t ele monte pense a ton alim
que si tu met une alim de me..e ca risque de cramer sous le capot. lol
prend une 400watt noname si tu veux pas trop payer. mais pas moins.
sinon une 250watt ou 300watt de marque reputer ca sera nickel
les core 2duo j'en ai sur mon pc portable et c'est terrible
c'est lequel core 2duo qui t'interesse?
ouji j'avais pas vu p5k bon choix
heu... j'ai branché sur une noname de 280watt
processeur atlhon 64x2 4000+ 2.0ghz overclock a 2.6ghz vcore augmenter de 1.234v a 1.624v
2 barrettes de memoire de 1go timing reduit
hd sata de 250go
lecteurs multicartes 11 en 1
lecteur dvd
2ventilo 80mm
1ventilo 120mm
en port usb : 4 manettes+1 imprimante + 1 cam + 2hd externe
et pour finir une carte graphique 8800gt
bééé ca n'a meme pas cramé meme en plein jeux.
Je conseille quand mm de prendre une de marque
moi perso je suis aller acheter ça car on m'a dis tellement de chose sur les alim que j'ai pas voulu continuer mm si perso aprés mes test je suis pas convaincu que ca serve a quelque chose de prendre de grosses puissances :
Alimentation 600W, antibruit, SilverPower
maintenant je peux brancher 2 cg sans probleme.
sutout que le pc absorbe en puissance seulement 200watt. (controle par un voltmetre mural)
heu... j'ai branché sur une noname de 280watt
processeur atlhon 64x2 4000+ 2.0ghz overclock a 2.6ghz vcore augmenter de 1.234v a 1.624v
2 barrettes de memoire de 1go timing reduit
hd sata de 250go
lecteurs multicartes 11 en 1
lecteur dvd
2ventilo 80mm
1ventilo 120mm
en port usb : 4 manettes+1 imprimante + 1 cam + 2hd externe
et pour finir une carte graphique 8800gt
bééé ca n'a meme pas cramé meme en plein jeux.
Je conseille quand mm de prendre une de marque
moi perso je suis aller acheter ça car on m'a dis tellement de chose sur les alim que j'ai pas voulu continuer mm si perso aprés mes test je suis pas convaincu que ca serve a quelque chose de prendre de grosses puissances :
Alimentation 600W, antibruit, SilverPower
maintenant je peux brancher 2 cg sans probleme.
sutout que le pc absorbe en puissance seulement 200watt. (controle par un voltmetre mural)
"heu... j'ai branché sur une noname de 280watt"
1) Tu mens comme tu respire
2) Tu as laissé trainer une barre de Plutonium dans ton alimentation
1) Tu mens comme tu respire
2) Tu as laissé trainer une barre de Plutonium dans ton alimentation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1) non je t ement pas
je sui saller meme me procurer un wattmetre mural.
pourquoi je mentirais donc?? comme si j'avais que ca a faire.
crois tu vraiment que j'ai quelque chose a prouver.
j'ai juste voulu tester car j'avis 2 aures alim noname en cas de grille.
c'été juste un test et tout c'est bien passé.
j'ai quand meme pris une autre alim car en plein fonctionnement l'alim de marque consomme moins de watt que la noname. J'ai tout les chiffres sur un de mes hd. si t u veux en savoir + je te l'enverrais en pv.
je me suis tout noté. quand je fait des test je marque tout.
2) si seulement la barre de plutonium existais ca serais sympa ;)
Fait les tests toi meme tu sera etonné
une prise murale coute 15€ tu la branche.
tu test en idle puis en jeux. tu test aussi avec occt
et tu verras. les puissances c'est que pour le marqueting
avec un moteur de recherche tu tape alim et tu tomberas sur des choses interressantes qu'ils t'expliquent que c'est surtout pour le marqueting.
Comme les bagnoles. tu peux acheter une ferrari (c'est une marque, c'est connu, c'est cher) mais sur les routes et nationales et autoroutes ca m'etonnerais que tu roule a + de 200km/h. mm mon mazout de 100ch arrive a 200km/h alors pourquoi m'emerder a acheter une ferrari.
J'espere que tu as compris l'exemple.
est franchement recherche bien. tu seras etonné et pour mieux repondre teste par toi meme
je sui saller meme me procurer un wattmetre mural.
pourquoi je mentirais donc?? comme si j'avais que ca a faire.
crois tu vraiment que j'ai quelque chose a prouver.
j'ai juste voulu tester car j'avis 2 aures alim noname en cas de grille.
c'été juste un test et tout c'est bien passé.
j'ai quand meme pris une autre alim car en plein fonctionnement l'alim de marque consomme moins de watt que la noname. J'ai tout les chiffres sur un de mes hd. si t u veux en savoir + je te l'enverrais en pv.
je me suis tout noté. quand je fait des test je marque tout.
2) si seulement la barre de plutonium existais ca serais sympa ;)
Fait les tests toi meme tu sera etonné
une prise murale coute 15€ tu la branche.
tu test en idle puis en jeux. tu test aussi avec occt
et tu verras. les puissances c'est que pour le marqueting
avec un moteur de recherche tu tape alim et tu tomberas sur des choses interressantes qu'ils t'expliquent que c'est surtout pour le marqueting.
Comme les bagnoles. tu peux acheter une ferrari (c'est une marque, c'est connu, c'est cher) mais sur les routes et nationales et autoroutes ca m'etonnerais que tu roule a + de 200km/h. mm mon mazout de 100ch arrive a 200km/h alors pourquoi m'emerder a acheter une ferrari.
J'espere que tu as compris l'exemple.
est franchement recherche bien. tu seras etonné et pour mieux repondre teste par toi meme
Je sais très bien que les alimentations ne sont qu'un coup marketing mais tous les tests des sites indiquent des consommations >300W. Les sites mentiraient ? Désinformation ? Ca se terminerait en justice.
De plus, il est recommandé d'avoir une marge quand on utilise son alimentation pour ne pas la faire tourner à 100% 24/7.
De plus, il est recommandé d'avoir une marge quand on utilise son alimentation pour ne pas la faire tourner à 100% 24/7.
concernant la marge. je suis entierement d'accord
ma config sans la carte graphique et avec acct n'arrive aps a depassé les 129watts.
129watts sur ma prise murale
ca veut dire 129 watt en entrée d'alim le processeur au max
si on compte que c'est une noname donc perte environ de 30% car c'est pas une 80+
cela veut dire que l'alim restitue au pc seulement 129 - 30% soit 90watts
pour donner une fourchette l'alim restitue a peu pret entre 90 et 100w au pc et perd entre 40et 30w en chaleur (effet joule)
lla nouvelle alim 80+ me consomme au max tjs avec la mm config 106watt
donc restitue bien les 90w 100w necessaires
enfin si tu ne me crois pas. je ne t'en voudrais pas. teste par toi meme. c'est ce qui te permettras de te faire une idée. masi bon la encore c'est un autre sujet. et nous avons devié du sujet principal. Si il fallait attaqué la presse pour toutes les anneries on en finirais pas. ca fait parti de notre monde. a toi de croire ce que tu as envi de croire. pour ma part je suis comme saint thomas. il faut que je vois pour le croire. donc je teste et je me fait mon opinion.
je respecte que tu ne sois pas d'accord avec moi mais s'il te plait me traite pas de menteur c'est pas de mon age et c'est pas ma mentalité.
ma config sans la carte graphique et avec acct n'arrive aps a depassé les 129watts.
129watts sur ma prise murale
ca veut dire 129 watt en entrée d'alim le processeur au max
si on compte que c'est une noname donc perte environ de 30% car c'est pas une 80+
cela veut dire que l'alim restitue au pc seulement 129 - 30% soit 90watts
pour donner une fourchette l'alim restitue a peu pret entre 90 et 100w au pc et perd entre 40et 30w en chaleur (effet joule)
lla nouvelle alim 80+ me consomme au max tjs avec la mm config 106watt
donc restitue bien les 90w 100w necessaires
enfin si tu ne me crois pas. je ne t'en voudrais pas. teste par toi meme. c'est ce qui te permettras de te faire une idée. masi bon la encore c'est un autre sujet. et nous avons devié du sujet principal. Si il fallait attaqué la presse pour toutes les anneries on en finirais pas. ca fait parti de notre monde. a toi de croire ce que tu as envi de croire. pour ma part je suis comme saint thomas. il faut que je vois pour le croire. donc je teste et je me fait mon opinion.
je respecte que tu ne sois pas d'accord avec moi mais s'il te plait me traite pas de menteur c'est pas de mon age et c'est pas ma mentalité.