A voir également:
- Changer carte mere
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 02:55
6 juil. 2008 à 02:55
Lu
C'est faux, tu peux mettre ses cartes. Tant qu'elle sont en AGP ca ira.
A+
C'est faux, tu peux mettre ses cartes. Tant qu'elle sont en AGP ca ira.
A+
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 03:00
6 juil. 2008 à 03:00
Il semble que ta carte mère dispose d'un port AGP pour la carte graphique, donc si tu changes ta carte graphique actuelle pour une autre plus performante et en AGP également, tu peux garder ta carte mère.
Vérifie bien qu'on te vende une carte AGP et non pas PCI-Express.
Note: Certaines cartes graphique nécessitent une alimentation électrique (4 broches).
Vérifie bien qu'on te vende une carte AGP et non pas PCI-Express.
Note: Certaines cartes graphique nécessitent une alimentation électrique (4 broches).
d'apres vous qu'elle carte graphique vous me conseillez (la plus puissante qu'il supporte)
du coté finance pas de probleme mon cousin vend les materiel informatique il me l'offre a moitié prix lol,
je veux juste avoir une idée sur la cate craphique la plus performante que mon pc peut supporté ,
une autre question svp ma carte mere est Nom de la carte mère ECS P4M800-M7 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) comment savoir si c'est une agp ou pci expresse ?
merci de vos repenses !!
je veux juste avoir une idée sur la cate craphique la plus performante que mon pc peut supporté ,
une autre question svp ma carte mere est Nom de la carte mère ECS P4M800-M7 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) comment savoir si c'est une agp ou pci expresse ?
merci de vos repenses !!
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 03:29
6 juil. 2008 à 03:29
http://www.hardwaresecrets.com/imageview.php?image=1726
6 juil. 2008 à 02:58